Ce sujet a été résolu
En attendant c'était pas moi qui me fatiguait le plus vite quand on marchait c'est bon de toujours me rabaisser à moment donné
Je suis le donut du forum
il y a un an
Arrête tes insinuations perfides n'oublie pas que moi aussi je t'ai vu en pyjama
Ca devient trop gay ici je m'en vais
il y a un an
par contre il y a 2h la vidéo… QU’EST CE QUE TU CACHES leboss ?
On it again
il y a un an
Ok bonne soirée...
il y a un an
par contre il y a 2h la vidéo… QU’EST CE QUE TU CACHES leboss ?
j'avoue tout: je suis fan de bench & cigars
il y a un an
tiens un beau vocaroo rien que pour toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Votre dessert du mardi vous le prenez comment ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
A quel moment j'ai essayé de me faire passer pour plus mince que toi? Tu inventes complètement... J'ai jamais dit que t'étais plus gros que moi
Et pourquoi tu ramènes les femmes obèses morbides ou massives dans l'équation ?
Et pourquoi tu ramènes les femmes obèses morbides ou massives dans l'équation ?
il y a un an
Bah tu me dis que j'ai un gros bide tu t'attendais à quoi ?
Déni de rien du tout je le sais que j'ai un bidou c'est bon mais toi aussi t'as pas un ventre plat et je ne t'ai pas fait chier avec ça en plus tu sais très bien que je complexe sur mon physique pas besoin d'en rajouter (c'est pas ça qui va me faire mincir en plus )
Tu ne les as pas vu pour dire ça je suis loin de leur niveau de surcharge pondérale et je ne leur ai pas dit "mdr t'es un gros tas" ..
Déni de rien du tout je le sais que j'ai un bidou c'est bon mais toi aussi t'as pas un ventre plat et je ne t'ai pas fait chier avec ça en plus tu sais très bien que je complexe sur mon physique pas besoin d'en rajouter (c'est pas ça qui va me faire mincir en plus )
Tu ne les as pas vu pour dire ça je suis loin de leur niveau de surcharge pondérale et je ne leur ai pas dit "mdr t'es un gros tas" ..
il y a un an