Ce sujet a été résolu
vaut mieux milk de bonne qualité déjà, si c'est un milk du genre "la ferme des milles vaches" c'est pas top
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah du coup c'est qu'elle a pas l'habitude de répondre du tac o tac, en tout cas pas avec toi, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour en tirer une conclusion positive et négative, attends encore 2 ou 3 jours pour ça
Et puis au pire t'auras juste loupé un coup d'un soir avec une fille qui t'a montré ses bobard parce que t'étais frenchy, c'est pas non plus la pierre philosophale de l'accomplissement personnel
Et puis au pire t'auras juste loupé un coup d'un soir avec une fille qui t'a montré ses bobard parce que t'étais frenchy, c'est pas non plus la pierre philosophale de l'accomplissement personnel

il y a 2 ans
C'est pas si mal mais pas non le truc sur lequel fonder toute sa carrière. Si tu peux tant mieux, si tu peux pas tant pis

il y a 2 ans
il y a 2 ans
je ne suis pas un bœuf
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je suis seul dans le bus. C'est n'importequoi.
Travaux bouchons retard bus sans voyageur qui deviens le bus que ta besoin au milieu de la ligne
l. A fronce.
Travaux bouchons retard bus sans voyageur qui deviens le bus que ta besoin au milieu de la ligne
l. A fronce.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
on dirait les mollets de puceaulitaire- pelo
il y a 2 ans