Ce sujet a été résolu
Aya les stroumphe "ce qui est important c'est pas les origine c'est ce que vous choisissez d'être "
Je pose ça la
Je pose ça la
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Comment on active onTCHAT?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il y a un an
Aya
il y a un an
Je viens de le brancher j'avais 0. Tkt
il y a un an
Parce que y'a que la vérité qui blesse mdr
Oui t'as raison je suis une énorme boule de graisse avec des bourrelets de 30 cm de profondeur qui a besoin d'occuper trois sièges dans l'avion je suis HORS NORME et ENORME

Oui t'as raison je suis une énorme boule de graisse avec des bourrelets de 30 cm de profondeur qui a besoin d'occuper trois sièges dans l'avion je suis HORS NORME et ENORME
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ptn les obèse sont les pire FEMMES. Je préfère 1000fois une meuf plate qu'une MAGALIE.
il y a un an
Celles avec qui j'ai discussions actuellement non je ne suis pas plus gros qu'elle(sauf si les photos sont anciennes et qu'elles ont perdu beaucoup de poids mais j'en doute) ... Celle avec qui j'ai fait un bowling (mais qui oh misère ne me parle plus) était déjà plus proche de ma corpulence avec des rondeurs mais sans que ce soit excessif.
il y a un an
il y a un an
Celle avec qui j'ai eu un date au bowling oui mais la Philippine que j'ai vu était déjà plus corpulente que moi (par rapport à sa taille), l'équivalent des poignées d'amour chez un homme c'est la culotte de cheval pas l'obésité
il y a un an
C'est une simple inspection visuelle qui permet de voir la corpulence pas besoin de peser la personne
il y a un an