InscriptionConnexion
-------------------------------------------------------=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==> Image
il y a un an
:beurk:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
@Rayman qui répond plus comme par hasard
:chatserpent:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas elle qui envoyé GILBERT a tout les Célestin qui la complémentaire sur le internet?
:risi_bigsmile:
<div class="signature">Cette description n'est plus disponible sur <a href="onche.org" https://onche.org"; class="link" target="_blank" rel="nofollow">onche.org</a> suite à une modération du contenu ou autre action du staff</div>
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
-------------------------------------------------------=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==> Image
se faire faire une méga deepthroat par sa meuf sous stéro y a quoi de mieux en vrai de vrai rien que nenni
Image
il y a un an
"Hors ligne depuis 9 minutes"
:)
il y a un an
Est ce que j'ai l'air aussi gros qu'elle ?
il y a un an
se faire faire une méga deepthroat par sa meuf sous stéro y a quoi de mieux en vrai de vrai rien que nenni
il y a un an
en fin de journée pour que les odeurs soit à leur PAROXYSMENT
Image
il y a un an
MET TE LA DANS TA BOUCHEUHHHHHHHHHHHHHHHH 🎶🎶🎶
il y a un an
Non là t'es de mauvaise foi
:(
il y a un an
l'humour des femmes

pipi caca
Image
il y a un an
Sur les photos noir et blanc c'est pas plus lumineux les photos?
En base luminosité Ça fait extrêmement sombre.

Après je dis sa mais a l'époque CT du n&b NATIF
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
La meuf de la photo fait 70 kilos ?! je pense qu'elle fait au moins 10 kilos de plus.. Elle fait 1m65
Et n'oublie pas qu'une meuf a généralement moins de masse musculaire qu'un mec donc à corpulence égale elle pèsera moins mais elle occupera le même volume.
il y a un an
Bah oui je suis inapte en séduction et moche et avec des poignées d'amour (vu que tu tiens à souligner ce détail) est ce un scoop ?
:HappyCat2:
il y a un an
Je regrette d'avoir mis cette pauvre fille en pâture ici sinon toit ça parce qu'on me traite de mytho
:PeepoDoomer:
il y a un an
C'est mon équivalent féminin en terme de corpulence ? Ou je suis quand même significativement moins fat ?
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Justement non.... J'ai pas pris la plus grosse(elle n'a visage si gros que ça par exemple) et j'en ai où on voit bien au niveau du visage qu'il y'a une surcharge pondérale...
Fin bref le but c'est pas d'afficher salement mes matchs
il y a un an