Ce sujet a été résolu
I took for granted all the times
That I thought would last somehow
I hear the laughter, I taste the tears
But I can't get near you now
That I thought would last somehow
I hear the laughter, I taste the tears
But I can't get near you now
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui mais tu es censé être son pote, et un pote ça remets pas une couche publiquement, c'est tout ce que je dis
Et visiblement il n'a pas l'air de le prendre si bien

Et visiblement il n'a pas l'air de le prendre si bien
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C’est normal d’avoir l’impression que j’ai une fesse + musclé que l’autre
post avant: "montre
"
il y a 2 ans
Tkt

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si tu lui as répété plusieurs fois que tu n’aimais pas son comportement et qu’il a continué mais que tu t’y tiens à votre amitié car vous passez de bons moment irl; peut être est il plus judicieux d’ignorer ses boucles sur le forum
Il sait très bien ce que tu penses de lui quand il fait ça mais il continue ses boucles car c’est sa façon d’extérioriser ( très mauvaise façon d’extérioriser)
Tu ne peux pas lutter contre et l’insulter quand il s’enfonce le braque plus qu’autre chose et ne le fait pas du tout évoluer, ça doit sûrement devenir pesant pour lui qu’un ami le traite ainsi
Au pire parlez irl a froid des comportements qu’il a pu avoir ivl si c’est important pour vous mais là c’est plus triste qu’autre chose
Il sait très bien ce que tu penses de lui quand il fait ça mais il continue ses boucles car c’est sa façon d’extérioriser ( très mauvaise façon d’extérioriser)
Tu ne peux pas lutter contre et l’insulter quand il s’enfonce le braque plus qu’autre chose et ne le fait pas du tout évoluer, ça doit sûrement devenir pesant pour lui qu’un ami le traite ainsi
Au pire parlez irl a froid des comportements qu’il a pu avoir ivl si c’est important pour vous mais là c’est plus triste qu’autre chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Après comme il l'a dis vu qu'il attends rien du forum etc pour lui c'est peut être juste pour extérioriser son malêtre, un peu comme Birate qui parlais de merde tout le temps alors qu'au fond il était juste stressé ou triste
Peut être que ça lui permet d'évacuer un peu tout ça d'agir ainsi
Peut être que ça lui permet d'évacuer un peu tout ça d'agir ainsi

il y a 2 ans
Bon j'y vais vous serez sûrement mieux sans moi.
Bonne soirée. GIF
Bonne soirée. GIF
il y a 2 ans
Alors ignorez vous au lieu de vous fâchez vu que c’est un dialogue de sourd et continuez à profiter irl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fait.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu vois c'est peut être le bon moment d'essayer de parler avec lui pour lui remonter le moral, vu que vous êtes amis, au moins un petit message pour lui remonter le moral même s'il répond pas
Enfin j'imagine, j'en sais rien

Enfin j'imagine, j'en sais rien
il y a 2 ans
Yamcha ne BL pas
il y a 2 ans