InscriptionConnexion
Persoent -> c moi le dessert ce soir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
A quel moment j'ai essayé de me faire passer pour plus mince que toi? Tu inventes complètement... J'ai jamais dit que t'étais plus gros que moi
Et pourquoi tu ramènes les femmes obèses morbides ou massives dans l'équation ?
:chatserpent:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Persoent -> c moi le dessert ce soir
Image
il y a 2 ans
soyez solidaire entre khey
il y a 2 ans
Bon a+
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
soyez solidaire entre khey
ok patron désolé
il y a 2 ans
Bah tu me dis que j'ai un gros bide tu t'attendais à quoi ?
Déni de rien du tout je le sais que j'ai un bidou c'est bon mais toi aussi t'as pas un ventre plat et je ne t'ai pas fait chier avec ça en plus tu sais très bien que je complexe sur mon physique pas besoin d'en rajouter (c'est pas ça qui va me faire mincir en plus )

Tu ne les as pas vu pour dire ça je suis loin de leur niveau de surcharge pondérale et je ne leur ai pas dit "mdr t'es un gros tas" ..
:chatserpent:
il y a 2 ans
Aya les stroumphe "ce qui est important c'est pas les origine c'est ce que vous choisissez d'être "
:bras:

Je pose ça la
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment on active onTCHAT?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Aya
il y a 2 ans
Je viens de le brancher j'avais 0. Tkt
:tarer:
il y a 2 ans
Parce que y'a que la vérité qui blesse mdr
:-p

Oui t'as raison je suis une énorme boule de graisse avec des bourrelets de 30 cm de profondeur qui a besoin d'occuper trois sièges dans l'avion je suis HORS NORME et ENORME
:Groschat:
il y a 2 ans
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
c'est oui ou non ?
Image
il y a 2 ans
Ptn les obèse sont les pire FEMMES. Je préfère 1000fois une meuf plate qu'une MAGALIE.
il y a 2 ans
Celles avec qui j'ai discussions actuellement non je ne suis pas plus gros qu'elle(sauf si les photos sont anciennes et qu'elles ont perdu beaucoup de poids mais j'en doute) ... Celle avec qui j'ai fait un bowling (mais qui oh misère ne me parle plus) était déjà plus proche de ma corpulence avec des rondeurs mais sans que ce soit excessif.
il y a 2 ans