Ce sujet a été résolu
Je trouve le bodybuilding très intéressant, rien que pour l'anatomie en art
Son corps est impressionnant et je me demande comment c'est humainement possible et combien de temps ça prend d'en arriver à là. Comme tu dis on dirait un personnage de jv de combat
Mais si tu me demandes si je trouves son corps attirant... bon ben ce ne l'est pas du tout puisque pour moi ils n'ont même plus l'air humain
Son corps est impressionnant et je me demande comment c'est humainement possible et combien de temps ça prend d'en arriver à là. Comme tu dis on dirait un personnage de jv de combat
Mais si tu me demandes si je trouves son corps attirant... bon ben ce ne l'est pas du tout puisque pour moi ils n'ont même plus l'air humain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je trouve le bodybuilding très intéressant, rien que pour l'anatomie en art
Mais Popa…. Enfin…. Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes….
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ahi je rigolais au contraire je trouve ça intéressant.
Cela dit j'ai l'impression que les hommes sont en général plus réceptifs à cet aspect esthétiques que les femmes,
Cela dit j'ai l'impression que les hommes sont en général plus réceptifs à cet aspect esthétiques que les femmes,
il y a un an
Ah?…. Mince
il y a un an
puceaulitaire sans sourciller
Il doit soulever sans transpirer 20% de plus que ce que les plus acharnés ont mis des années à atteindre

Il doit soulever sans transpirer 20% de plus que ce que les plus acharnés ont mis des années à atteindre

il y a un an
Celsyr
1 an
C’est bon je suis arrivé en Belgique
il y a un an
Moi obèse ça me va en sah

il y a un an
C’est bon je suis arrivé en Belgique
Rejoins vite pastek mon ami

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Rejoins vite pastek mon ami

Je vais plutôt manger des frites mon amie j’ai un petit creux, je vais leur demander des french fries

il y a un an
vous arrivez à faire la différence entre ceux qui sont dopés et ceux qui ne le sont pas ?
il y a un an
Je vais plutôt manger des frites mon amie j’ai un petit creux, je vais leur demander des french fries

Du coup elles sont french ou belge ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an