InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Toast moi Litaire j'ai trouvé un truc pour toi
:risi_jzoom:
C'est a dire ?
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En vrai rien t'obligeait moralement à lui dire dans les deux t'es droit dans tes bottes.
Si c'est des meufs randoms qu'aucun de vous deux ne connaît et qui ne pouvaient pas savoir que t'étais en couple est ce que c'était si problèmatique que c'est grave de ne pas en parler ?

Après j'ose pas imaginer l'horreur si par exemple une de ses "potes" te fait du rentre dedans ça doit être horrible ce genre de situation, ne pas savoir comment dire à la fille qu'un fille qui prétend son amie veut lui faire un coup de pute et en même temps si l'autre meuf est rejetée elle peut inverser la situation pour charger le mec car elle est vexée comme un pou d'avoir été recalée.
il y a 2 ans
Trop mignon putain
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est a dire ?
:Rause:
Litaire le jour

Litaire la nuit
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai rien t'obligeait moralement à lui dire dans les deux t'es droit dans tes bottes.
Si c'est des meufs randoms qu'aucun de vous deux ne connaît et qui ne pouvaient pas savoir que t'étais en couple est ce que c'était si problèmatique que c'est grave de ne pas en parler ?

Après j'ose pas imaginer l'horreur si par exemple une de ses "potes" te fait du rentre dedans ça doit être horrible ce genre de situation, ne pas savoir comment dire à la fille qu'un fille qui prétend son amie veut lui faire un coup de pute et en même temps si l'autre meuf est rejetée elle peut inverser la situation pour charger le mec car elle est vexée comme un pou d'avoir été recalée.
Non ce qui est horrible c'est quand tu SAIS PAS que c'est sa pote
:dujardin_sourire:

Si tu sais que c'est sa pote tu la repousse et tu dis rien à ta meuf, sauf si tu sens que l'autre va faire des histoires
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Litaire le jour

Litaire la nuit
Ooooooh c'est trop chou le thème de nuit hi hi hi hiiiii
:Lire:

Mais c'est plutôt ça mon théme nocturne hé hé full débauche
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Non ce qui est horrible c'est quand tu SAIS PAS que c'est sa pote
:dujardin_sourire:

Si tu sais que c'est sa pote tu la repousse et tu dis rien à ta meuf, sauf si tu sens que l'autre va faire des histoires
Pourquoi tu RP encore le mec infidèle alors que tu as dit y'a pas longtemps que tu n'avais pas trompé tes anciennes meufs ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu RP encore le mec infidèle alors que tu as dit y'a pas longtemps que tu n'avais pas trompé tes anciennes meufs ?
:peepoJVC:
C'est pas faux, attendons que Popa et les autres soit là pour les énerver avec ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Toast
:chatserpent:
il y a 2 ans
Toast
:miaouste:
il y a 2 ans
Toastent
:fdv_schizo:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
L'IVG est un progrès
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:attention:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La fidélité c'est surcôté
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
Merci mais c'est juste le charisme
:alain_delon_:
il y a 2 ans