InscriptionConnexion
Vraie question, entre hommes, vous vous dites entre amis si vous êtes moches ou non :0 ?

Parce que je me souviens de topics jvc où des gars se notaient 7/10 entre eux en envoyant leurs photos et, même si je trouve le système de notation un peu ridicule, il y avait un espèce de surestimation collective assez forte quoi
Les hommes IRL passent leur temps à se rabaisser entre eux pour se sentir mieux dans leur peau c'est une génération de baltringue
:arrete:
il y a un an
Je crois qu'il y a un auchan pas loin de nation, j'y étais allé acheter des écrous pour un projet scientifique
:(
il y a un an
La majorité des hommes sont des sales fdp faut pas croire solidarité masculine ma bite
il y a un an
Vraie question, entre hommes, vous vous dites entre amis si vous êtes moches ou non :0 ?

Parce que je me souviens de topics jvc où des gars se notaient 7/10 entre eux en envoyant leurs photos et, même si je trouve le système de notation un peu ridicule, il y avait un espèce de surestimation collective assez forte quoi
Franchement on parle pas trop de ça entre nous...

Et quand vraiment le sujet arrive sur la table on est plutôt bienveillant mais honnête si c'est vraiment un pote.

Après sur le forum c'est différent moi je suis toujours bienveillant quand je vois un type ou une fille vraiment moche j'ose jamais lui dire
:risi_jzoom:
il y a un an
Les 7/10 autodiag de planète ferem
il y a un an
Moi on me dit toujours que je suis moche ou alors bof au mieux...
de la part de tes amis ou des kheys inconnus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les hommes IRL passent leur temps à se rabaisser entre eux pour se sentir mieux dans leur peau c'est une génération de baltringue
Tu dis vrai les autres hommes m'ont autant détruit mentalement que les femmes au fond
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cousin c'est de la CRÈME ANGLAISE c'est littéralement la base de la pâtisserie bien sûr y'en a
:pia:
il y a un an
La majorité des hommes sont des sales fdp faut pas croire solidarité masculine ma bite
moi je trouve qu'ENTRE HOMMES il y a une forte solidarité masculine mais que SI une femme (qui plus est, est BELLE) est dans les parages alors les hommes sont des sales MERDES entre eux
:sn44k:
On it again
il y a un an

Non on va pas dire à un pote "ahah t'es super moche @+" mais juste pas en parler, ou alors si le sujet est abordé, ça va plutôt donner des conseils pour être plus attirant avec eventuellement un "tu pourrais être BG si"
il y a un an
À éviter donc
:Chahahahah:
il y a un an
Non non c'est les femmes ça entre bro on est réglo
:risideux_:
il y a un an
Tu dis vrai les autres hommes m'ont autant détruit mentalement que les femmes au fond
:uwu:
Bah oui
:chatserpent:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non non c'est les femmes ça entre bro on est réglo
:risideux_:
Entre AMIS oui, après connaissances et autre c'est autre chose
:ApexLattardin:
il y a un an
les "potes/connaissances" qui essaient de gérer ta meuf ou font les clowns quand tu pars PISSER on en PARLE ??? la REDPILL est abominable
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
moi je trouve qu'ENTRE HOMMES il y a une forte solidarité masculine mais que SI une femme (qui plus est, est BELLE) est dans les parages alors les hommes sont des sales MERDES entre eux
Ouais en gros y'en a pas
il y a un an
Moi on me dit toujours que je suis moche ou alors bof au mieux...
Rayman dit que t'es BG
il y a un an
les "potes/connaissances" qui essaient de gérer ta meuf ou font les clowns quand tu pars PISSER on en PARLE ??? la REDPILL est abominable
:Spongebob_easy:
Y'a les AMIS et le reste
:chatserpent:
il y a un an
Je reviens
GIF
il y a un an
de la part de tes amis ou des kheys inconnus ?
Même d'amis on m'a déjà dit que j'avais un gros nez épaté des gentillesse comme ça... Les gens peuvent pas s'empêcher de me rabaisser comme si j'étais hautain limite après c'est vrai que j'ai un côté méprisant mais j'ai pas une bonne estime de moi pour autant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an