InscriptionConnexion
:bave:
:bave:
il y a un an
mon subreddit incel
:Oiseaumie:
il y a un an
Palu, blonde > all
moi j'ai tout lu c'était super intéressant héhé
:shy:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nofake quand j'étais dans mon subreddit incel, y'avait un type qui avait linké un post facile avec une meuf Lizzie tier, et t'avais une avalanche de commentaires hypocrites de la part de meufs qui s'extasiaient sur sa beauté en en faisant des tonnes et des tonnes
:sn44k:

Je peux vous dire que le "TEACH ME HOW TO BE SO PRETTY" il est resté bien gravé dans ma mémoire et il ressort vivement dès que ça reparle du sujet
C'est la base ça après dans le fond elles vont pas lui dire "ouahh le monstre saute toi par la fenêtre"
:ApexLattardin:
il y a un an
Ils sont pers, un mélange de bleu-gris et bleu-vert donc selon la luminosité ça peut pas mal changer
Tu m'étonnes que tout le topax est à tes pieds
:risi_jzoom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
moi j'ai tout lu c'était super intéressant héhé
:shy:
T'as déjà franchi la ligne d'arrivée t'as plus besoin de courir khey
il y a un an
Il y a un grand Monoprix à St Germain hein
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nofake quand j'étais dans mon subreddit incel, y'avait un type qui avait linké un post facile avec une meuf Lizzie tier, et t'avais une avalanche de commentaires hypocrites de la part de meufs qui s'extasiaient sur sa beauté en en faisant des tonnes et des tonnes

Je peux vous dire que le "TEACH ME HOW TO BE SO PRETTY" il est resté bien gravé dans ma mémoire et il ressort vivement dès que ça reparle du sujet
Les Américains sont hyper hypocrites aussi
il y a un an
mon subreddit incel
Ouais c'était mon mien

Par contre nofake c'était responsable de facile 90% de mon Karma à l'époque
il y a un an
mon subreddit incel
imagine tu sors ça IRL genre
On it again
il y a un an
Ayyyyyyaaa il s'appelle nada, ça veut dire littéralement rien, 3 fois rien
:doja_cat_zoom:
il y a un an
C'est la base ça après dans le fond elles vont pas lui dire "ouahh le monstre saute toi par la fenêtre"
Ouais mais y'a quand même des limites, si elle doit elle prise pour une (très très grosse) conne en plus de tout ça c'est vraiment chaud
il y a un an
Too phare
:pepe_:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Vraie question, entre hommes, vous vous dites entre amis si vous êtes moches ou non :0 ?

Parce que je me souviens de topics jvc où des gars se notaient 7/10 entre eux en envoyant leurs photos et, même si je trouve le système de notation un peu ridicule, il y avait un espèce de surestimation collective assez forte quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais mais y'a quand même des limites, si elle doit elle prise pour une (très très grosse) conne en plus de tout ça c'est vraiment chaud
J'sais pas les handicapés comme ça c'est chaud en vrai c'est plus les sales grosses de merde ou ça me pose problème perso
il y a un an
Ça dégoulinait de mièvrerie c affreux
il y a un an
Tu parles d'un chirurgien-dentiste là... Putain j'aime tellement pas les douleurs dentaires prescrire des antibio, du doliprane codéine, des bains de bouche et éventuellement en parlant du fameux clou de girofle et puis "et euuuh vous avez RDV avec un dentiste quand ?
:chat_sueur_:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
donne ton adresse ce sera vachement plus simple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vraie question, entre hommes, vous vous dites entre amis si vous êtes moches ou non :0 ?

Parce que je me souviens de topics jvc où des gars se notaient 7/10 entre eux en envoyant leurs photos et, même si je trouve le système de notation un peu ridicule, il y avait un espèce de surestimation collective assez forte quoi
entre amis MOINS mais ça arrive, surtout quand le pote se laisse aller
:Spongebob_easy:

et y a pas forcément de "t'es moche" mais y a surtout RAREMENT de compliments

par contre pour des inconnu(e)s ça balance FORT
On it again
il y a un an

Moi on me dit toujours que je suis moche ou alors bof au mieux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an