Ce sujet a été résolu
Bah il le dit tout le temps sur le topic, il te surnomme même "Tchad"

Nan mais pour rayman tout le topic est bg
il y a un an
Moi jamais j'essaierais de voler la meuf d'un pote, après vu ma gueule immonde c'est plus de la lucidité sur le fait que de toute façon ça marcherait pas qu'une preuve de grandeur morale je dirais 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Genre je me souviens que sur le serv discord ça mettait 6 à Carla Bruni époque supermodel et 9 à des randoms tinder grosse bouche cul énorme
il y a un an
Heureusement qu'on est tous REGLOS ici
En vrai je suis réglo perso je le sais à 100% on me l'a déjà affirmé à maintes reprises, par contre je suis bourré d'autres défauts
il y a un an
Je suis MOCHE A CHIER bordel voilà ça m'a mis le démon vos histoires de notes sur 10 ENCORE !!!
il y a un an
Litaire
1 an
Moi jamais j'essaierais de voler la meuf d'un pote, après vu ma gueule immonde c'est plus de la lucidité sur le fait que de toute façon ça marcherait pas qu'une preuve de grandeur morale je dirais 

On it again
il y a un an
Chez les femmes aussi
Oui ce sont aussi des putes on est au courant dans le cercle des incels
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis MOCHE A CHIER bordel voilà ça m'a mis le démon vos histoires de notes sur 10 ENCORE !!!
mais puceaulitaire on dit justement que c'est du grand n'importe quoi sans queue ni tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Envie de le baffer ce sale cureton qui piétine les moches pour sucer les BG... Oulala trop subversif de cracher sur les laids et de tout pardonner aux beaux

il y a un an
mais puceaulitaire on dit justement que c'est du grand n'importe quoi sans queue ni tête
Oui mais je suis moche quand même c'est quand mettre des smileys au lieu de mettre des notes tu mets un smiley qui fait la gueule ça déprime quand même
il y a un an

il y a un an-PEMT
SaintePasteque
1 an
Genre je me souviens que sur le serv discord ça mettait 6 à Carla Bruni époque supermodel et 9 à des randoms tinder grosse bouche cul énorme
Les vieux poux puants qui viennent dire que des super modèles ( pas modèle, super modèle) sont moche alors qu'elles sont littéralement payées par le monde entier pour être belle ça me fascinera toujours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi. Faut pas leur faire dire ce qu'elles ne disent pas mais les notes permettent d'emettre un avis sur l'attirance que peut avoir quelqu'un sur soi un peu plus nuancé que "t'es trop belle/t'es super belle/t'es MAGNIFIQUE chérie"

il y a un an