Ce sujet a été résolu
Même de tous les hommes en dehors du top 10%
Top 10% mais lequel?
il y a un an
Les vraies blondes yeux marrons ou bleus les MogguENT
Toutes les femmes sont belles en fait
On it again
il y a un an
J'AVOUE TOUT J'AI MIS UNE RÉAC RIRE PARCE QUE C'EST TISMEY J'AVAIS PAS CAPTÉ AUSSI
il y a un an
Les vraies blondes yeux marrons ou bleus les MogguENT
oh je ne parle pas forcément de ça, chacun a ses préférences et le débat est éternel sur la question
Mais en art par exemple cette composition est privilégiée car très pratique pour attirer l'œil rien que dans le contraste mais aussi les tissus des vêtements car beaucoup de couleurs mettront en avant le visage soit grâce aux yeux pour les tons froids soit grâce aux cheveux pour les tons chaux
Ca marche également dans la mode où le duo est privilégié car on considère que ces personnes peuvent porter beaucoup de couleurs différentes et ressortiront bien sur pas mal de fonds photos
Mais en art par exemple cette composition est privilégiée car très pratique pour attirer l'œil rien que dans le contraste mais aussi les tissus des vêtements car beaucoup de couleurs mettront en avant le visage soit grâce aux yeux pour les tons froids soit grâce aux cheveux pour les tons chaux
Ca marche également dans la mode où le duo est privilégié car on considère que ces personnes peuvent porter beaucoup de couleurs différentes et ressortiront bien sur pas mal de fonds photos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Désir mimétique, neurone miroir
Wsh il doit être fun en soirée le boug que il parle chinois jcompren r
il y a un an
oh je ne parle pas forcément de ça, chacun a ses préférences et le débat est éternel sur la question
Palu, blonde > all
il y a un an
Les tiens sont très bleus non?
Ils sont pers, un mélange de bleu-gris et bleu-vert donc selon la luminosité ça peut pas mal changer
il y a un an
La majorité des femmes ne tiendraient pas la vie moyenne d'un homme
C'est donc ça le sexe fort ?
il y a un an
Lizzie velasquez
Nofake quand j'étais dans mon subreddit incel, y'avait un type qui avait linké un post facile avec une meuf Lizzie tier, et t'avais une avalanche de commentaires hypocrites de la part de meufs qui s'extasiaient sur sa beauté en en faisant des tonnes et des tonnes
Je peux vous dire que le "TEACH ME HOW TO BE SO PRETTY" il est resté bien gravé dans ma mémoire et il ressort vivement dès que ça reparle du sujet
Je peux vous dire que le "TEACH ME HOW TO BE SO PRETTY" il est resté bien gravé dans ma mémoire et il ressort vivement dès que ça reparle du sujet
il y a un an