Ce sujet a été résolu
On est bien d'accord c'est dur de se concentrer sur un film... Au moins un livre on peut faire des pauses mais un film on va pas l'arrêter ou le mettre en pauses toutes les 5 minutes
En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!

En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
il y a 2 ans
l'ingénieur est au physicien ce que le physicien est au mathématicien tu sais
Il faudrait mettre tous les ingénieurs en prison
il y a 2 ans
Dire que pour respecter le story telling de mon pseudo je suis obligé de répondre 0 en BC quel ennui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le/La FORUMEUR/SE dont vous voulez VRAIMENT voir sa GUEULE de PUANT(e), c'est QUI ??? :lebossmie:
il y a 2 ans
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
Ça m'arrive souvent de décrocher de l'intrigue et d'avoir rien compris au film à la fin même des films d'animation
Après souvent je fais d'autres trucs en même temps
Après souvent je fais d'autres trucs en même temps
il y a 2 ans
bah évidemment qu'il existe un monde immatériel, t'es bête ou quoi ?
Ptdrrrrrr le débile il débarque de la lune j'ai juré
il y a 2 ans
Après tout dépend de ce qu'on définit comme kheyette
"Hi hi hi j'ai couché avec plus de mille mecs je suis une vraie coquine"
"Hi hi hi j'ai couché avec plus de mille mecs je suis une vraie coquine"
il y a 2 ans
Ptdrrrrrr le débile il débarque de la lune j'ai juré
y'a des gens ils sont paumés de la vie t'as vu l'autre là jpp
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
Le/La FORUMEUR/SE dont vous voulez VRAIMENT voir sa GUEULE de PUANT(e), c'est QUI ??? :lebossmie:
Oh je sais pas !
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ah ok je suis cité ni dans un camp ni dans l'autre ok ahah c'est pg ^^
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Comment ils foutent le seum
"Agneugneu regardez-moi je suis un 2/10 ouin ouin" allez c'est bon quitte de là on t'a assez vu effectivement

"Agneugneu regardez-moi je suis un 2/10 ouin ouin" allez c'est bon quitte de là on t'a assez vu effectivement

il y a 2 ans