InscriptionConnexion
les premières journées de printemps quand tu fais de la CAP
:bave:


doubler des magalies en surpoids
:bave:


doubler des obèses et des phasmes
:bave:


le meilleur c'est le noir deter qui te double en sprintant mais qui s'arrête littéralement 100mètres plus loin sah quel plaisir
:bave:
il y a 2 ans
ah . . . . Je connais cette théorie
:Timidefille:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La question c'est surtout à quoi ressemblera cette personne
:magalie_ogre_symetrie:
il y a 2 ans
Tu es malheureusement bloqué au tuto du game
:pas_de_bol:
:PeepoCry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
et pourtant
:)


ET POURTANT
:)


Image
Image
il y a 2 ans
Ben elle a déjà donné le tuto faut être riche, avoir fait une école top4 et être astrophysicien, avec un physique QUE TOUT LE MONDE N'AIME PAS FORCÉMENT MAIS QUAND MÊME 8/10 et 1m75 environ
J’espère que ton appel à candidature va m’attirer des yesmen
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
les premières journées de printemps quand tu fais de la CAP
:bave:


doubler des magalies en surpoids
:bave:


doubler des obèses et des phasmes
:bave:


le meilleur c'est le noir deter qui te double en sprintant mais qui s'arrête littéralement 100mètres plus loin sah quel plaisir
:bave:
les magalies penseront à toi ce soir
:Not_ready_lunettes_violettes:
Image
il y a 2 ans
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
:Mouais_Jesus:
(c'était y a loooongtemps )
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Mon cœur est déjà pris
:PIPOU:
Par qui
:miaou:
il y a 2 ans
Cela me semblais bien plus long... sans toi
:sad2:

Et toi tu penses à moi parfois???
:PIPOU:


Oh c'est cool, ça me dis quelque chose j'en ai peut être entendu parler
:pensif:
tu as passé un bon moment j'espère
:PIPOU:

Et bien moi . . . Purée il faisait si beau j'ai juste profité de la vie et j'ai été oisif, mais malheureusement je me heurte à la terrible réalité, je ne puis être oisif éternellement
:sad2:


Et je prévois de bouquiner un peu dans peu de temps . . .
:chat_fdv_lire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
les magalies penseront à toi ce soir
:Not_ready_lunettes_violettes:
des gros tonneaux bien gras
il y a 2 ans
les japonnais qui chient mou pendant une semaine quand ils croisent un touriste américain
:)
Image
il y a 2 ans
et pourtant
:)


ET POURTANT
:)


Image
Et quand Poutine veut défendre les russes du Dombass c'est un monstre horrible
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
:Mouais_Jesus:
(c'était y a loooongtemps )
montre
il y a 2 ans
AAAAAYAO oui avec le titre qui n'a RIEN à voir j'en avais vu plusieurs des topics comme ça
:mains:


J'en feedais quelques uns après coups je trouvais ça marrant même si c'est pas très très sympa pour les kheys qui tombent dans le panneau . . .
:PIPOU:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
montre
Quoi?
:risi_jzoom:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
J’espère que ton appel à candidature va m’attirer des yesmen
Merci de confirmer que j'ai vu juste
:risi_jzoom:


Je te cache pas que tu as éliminé 99,99999% de la pop mais malgré cela je n'ai absolument aucun doute que tu trouvera
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Putain j'ai envie de me faire un PRIDE fc maintenant merci tismey
:globizoom:
il y a 2 ans
Je voulais dépuceler un 0 tout et il m'a refusé parceque je suis pas une asiatique de 1,60 avec des Gros seins
:Mouais_Jesus:
(c'était y a loooongtemps )
Bonjour je peux devenir 0tout si besoin
:OSS_funny:
il y a 2 ans-PEMT
Levelle
Levelle
2 ans
Par qui
:miaou:
Le vide intersidéral . . .
:jesusmac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans-PEMT