InscriptionConnexion
pourquoi deuxième spécifiquement ?
:Menhera_36:
:kj_blase:
il y a un an
ça reste un département français
Image
il y a un an
faire du droit faut déjà que papa soit dans un gros cabinet qui s'occupe de dossier des multinationales, sinon c'est vraiment la misère surtout pour le temps d'études quand tu te rends compte de ça t'es
:lebossbrise:
il y a un an
ah en gros t'as craqué en deuxième année..
:Menhera_15:
il y a un an
ça reste un département français
nofake pour moi je me considère comme francophone je me sens bien plus proche de vous que des flamands alors que je suis "belge", enfin avec ceux du sud de la france j'ai du mal je vais pas te le cacher :Lebossmie:
il y a un an
bonne nuit clé, demain je vais te montrer des trucs sombre sur les juges/avocats tu verras que c'est que du piston et que le gueux se fait toujours enculer ahient :Lebossmie:

mais repose toi bien mon khey, et fais de doux rêves
il y a un an
bonne nuit toi aussi, je vais trainer encore un peu persoent repose toi bien
il y a un an
je veux être gentil et celle-là est limite en train de m'engueuler
:ahifondu:

va dormir l'insomniaque, faut que tu te recales et pose ce tél
:ahifondu:
il y a un an
je sais pas comment ils font non plus
:Menhera_15:
il y a un an
Je me demande pourquoi c'est aussi populaire...
c un alcool de femme
On it again
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
nofake pour moi je me considère comme francophone je me sens bien plus proche de vous que des flamands alors que je suis "belge", enfin avec ceux du sud de la france j'ai du mal je vais pas te le cacher :Lebossmie:
quand tu parles des sudistes, tu parles des arabes de merde avec l'accent de racaille ?

ou des français du sud ?
Image
il y a un an
quand tu parles des sudistes, tu parles des arabes de merde avec l'accent de racaille ?

ou des français du sud ?
le blanc marseillais qui vit comme un français je le considère comme moi, mais ceux qui se sont mélangés avec la racaille j'ai du mal avec eux :Lebossmie:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
le blanc marseillais qui vit comme un français je le considère comme moi, mais ceux qui se sont mélangés avec la racaille j'ai du mal avec eux :Lebossmie:
normal, ils sont détesté par le monde entier

j'adore votre accent
:Crie:
Image
il y a un an
normal, ils sont détesté par le monde entier

j'adore votre accent
:Crie:
AHIIII moi il est fort prononcé quand je m'énerve ça a toujours fait marrer les français avec qui je trainais
:Not_ready_:

j'ai même vécu en france, à troyes c'était beau j'ai même été en campagne et tout par contre vous avez beaucoup de noirs c'était choquant pour moi, et je venais de charleroi donc imagine le truc
:risibo:

mais maintenant la belgique c'est la même que chez vous
:zahi:
il y a un an
:bidou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je devais avoir fini mon jeu il y a une heure mais j'suis obligé de debugger comme un porc a l'aveugle car le moteur que j'utilise est littéralement buggé et a une gestion de cache et de mémoire vive absolument merdique, ce qui résulte en des bugs complètement improbables.

j'suis en train de manger mes cheveux la.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
GIF
il y a un an
@Sogdianos t'es ou ?
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
:rire:
il y a un an
avec une garde il perd pas