InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
"j'ai un appétit sexuel vorace et une terrible envie de faire l'amour en toute bestialité mais tout en restant tendre et affectueux je veux lécher et caresser des pieds à la tête"

:Crie:
Bah normal ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser et mon corps se cambre de désir j'ai un abîme d'énergie charnelle inassouvi en moi vous avez aucune idée d'à quel point je suis OUVERT A L'EXPERIENCE et GOURMAND uuuuuuh WUF !
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah normal ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser et mon corps se cambre de désir j'ai un abîme d'énergie charnelle inassouvi en moi vous avez aucune idée d'à quel point je suis OUVERT A L'EXPERIENCE et GOURMAND uuuuuuh WUF !
:Doged:
Beaucoup trop de détails :jfx:
il y a un an
Mais tout érotisme est hors d'atteinte KAÏ KAÏ
:doggo:
il y a un an
Bah non aucune femme me propose la vagine
:Wario:
il y a un an
Bah non aucune femme me propose la vagine
EHPAD était dispo, ça fait 2 jours là et le week-end est à moitié passé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
EHPAD était dispo, ça fait 2 jours là et le week-end est à moitié passé
Je lui ai proposé un date demain mais elle m'a dit week-end prochain
il y a un an
Pour les purs BG si
:(
il y a un an
Je lui ai proposé un date demain mais elle m'a dit week-end prochain
Haaaaaaaaa c'est bien bravo tu progresse, je sens que c'est pour bientôt

Essaye de pas la demander en mariage juste après le sex
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Haaaaaaaaa c'est bien bravo tu progresse, je sens que c'est pour bientôt

Essaye de pas la demander en mariage juste après le sex
J'sais pas c'est long à venir je préjuge soit une annulation soit un RDV asexué
il y a un an
Mais elle était malade et y'a eu un malentendu et elle a refusé l'autre rendez vous et après elle était un peu sexualisante parce qu'elle se disait que j'étais ultra sérieux et romantique donc je l'aurais blessé si vous avez juste baisé si ça se trouve de toute façon elle m'a vite oublié
:sodium_triste:

En tout cas je maintiens que je suis copieusement ouvert à la fornication
:chatserpent:
il y a un an
Jamais
:pepe_pleure:
il y a un an
J'sais pas c'est long à venir je préjuge soit une annulation soit un RDV asexué
Oui c'est long 1 semaine y'a bcp de risque d'annulation mais pour le sex c'est rarement le 1er soir de nos jours quand même et vu que tu ne fais jamais le premier pas tu peux oublier
il y a un an
Jamais tu dors toi
:Risisinge:
il y a un an
Non j'ai pas été parce qu'elle avait la chiasse et elle l'a mal pris après ça me dégoûtait un peu ces messages mais j'étais prêt à avoir des relations sexuelles avec en vrai c'est juste que l'occasion ne s'est pas présenté je ne suis pas si coincé que ça
:PeepoBored:
il y a un an
Mais elle était malade et y'a eu un malentendu et elle a refusé l'autre rendez vous et après elle était un peu sexualisante parce qu'elle se disait que j'étais ultra sérieux et romantique donc je l'aurais blessé si vous avez juste baisé si ça se trouve de toute façon elle m'a vite oublié
:sodium_triste:

En tout cas je maintiens que je suis copieusement ouvert à la fornication
Tu as eu un date ?
:Oncheanimegirl:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
No fake pucolitère ça date ? je me fais mettre dans le rétro par puco la ?
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu as eu un date ?
:Oncheanimegirl:
Nan mais elle avait une gastro entérite donc j'ai cru que implicitement c'était annulé parce qu'elle était malade et elle l'a mal on s'est embrouillés et elle refusé ma proposition d'avoir un autre rendez vous
:chat_sueur_:
il y a un an
Non j'ai pas été parce qu'elle avait la chiasse et elle l'a mal pris après ça me dégoûtait un peu ces messages mais j'étais prêt à avoir des relations sexuelles avec en vrai c'est juste que l'occasion ne s'est pas présenté je ne suis pas si coincé que ça
:PeepoBored:
Tu réalise à quel point tu es contradictoire ?

Gngn je veux du sexe je veux de l'amour

Gngn ça me dégoute je ferais pas le premier pas je veux surtout pas qu'on me parle de sexe
il y a un an
Nan mais elle avait une gastro entérite donc j'ai cru que implicitement c'était annulé parce qu'elle était malade et elle l'a mal on s'est embrouillés et elle refusé ma proposition d'avoir un autre rendez vous
:chat_sueur_:
Non mais quelle garde sa gastro la clocharde c'est quoi ça chacun sa merde
il y a un an
Nan ça me dégoûte pas mais j'ai besoin d'un peu de mystère pour que l'alchimie du désir fonctionne j'sais pas comme dans un film noir quand la femme fatale s'offre au protagoniste blasé après une intriguante discussion des plus énigmatique
:HouHou:
il y a un an