Ce sujet a été résolu
Fais-le pour animer le topic
Bof si je le fais c’est premier degré ça sera pas drôle
il y a un an
Le fait que Litaire ai une collection de stickers consacrée à mes dessins c’est la chose la plus touchant que l’on puisse me faire aujourd’hui
J'allais quand même pas les mettre dans la même collection que les stickers moches
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le fait que Litaire ai une collection de stickers consacrée à mes dessins c’est la chose la plus touchant que l’on puisse me faire aujourd’hui
Bulbizarre ce choix de sous homme ayyaaaaa 

il y a un an
Clairement pas la majoritéent
Elles étaient pas avec le bon gars sûrement
Ou alors jeune donc excusable car elles prennent le temps de construire et développer leur maturité émotionnelle ( au même titre que les hommes qui sont parfois bien relou en couple quand ils sont perdus ou indécis )
Ou alors jeune donc excusable car elles prennent le temps de construire et développer leur maturité émotionnelle ( au même titre que les hommes qui sont parfois bien relou en couple quand ils sont perdus ou indécis )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bof si je le fais c’est premier degré ça sera pas drôle
Le fais pas c'est pas pour toi
il y a un an
Le « tite chieuse » me fait beaucoup rire, comment tu trouves l’inspiration pour les noms
il y a un an
Le fais pas c'est pas pour toi
Oue mais c’est chiant de pas être dans le zamour
il y a un an
Elles étaient pas avec le bon gars sûrement

il y a un an
Oue mais c’est chiant de pas être dans le zamour
Tu le seras pas via les SdR
il y a un an-PEMT
Popamantis
1 an
Le « tite chieuse » me fait beaucoup rire, comment tu trouves l’inspiration pour les noms
J'sais pas ça vient tout seul après c'est pas du grand art non plus ça reste basique
il y a un an
Bulbizarre ce choix de sous homme ayyaaaaa 

Ah bah tien Toast et je t’attribue un starter Pokémon (Petite évolution )
il y a un an-PEMT
Stockholm
Ah chouette alors je vais peut être pouvoir croiser des pointures du cinéma expérimental suédois
il y a un an