InscriptionConnexion
wtf c vraiment toi ?
il y a un an
19 co
:Jesusinquiet:
il y a un an
Ça doit les faire débander tout aussi sec 🤭
A quel moment ils se disent que c'est une bonne idée de faire ça ? 🥲
Pour moi c'est littéralement les mêmes travers psychologiques que l'exhibitionnisme ( à un degrés moindre), ils savent que ça n'excitera personne et le but est souvent plus de choquer et perturber qu'autre chose
Le truc jouissif réside donc plus dans l'imagination d'une réaction dégoût qu'a pu avoir l'autre en regardant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Après je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une relation sérieuse direct peut être qu'un plan cul ou quelqus relations sans lendemain me feraient du bien et m'aiderait à m'ouvrir un peu plus à l'effectivité et la sensualité mais je me suis bloqué tout seul en faisant un profil de mec "sérieux" mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de ça mais si je fais un profil plus hédoniste ou kinky ça ne marcherait pas j'ai pas le physique pour du sexe récréatif ou éphémère
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Je veux me diriger dans le château du roi ou du baron le plus proche, je demande au premier paysan que je vois où je peux aller
:Viking_Skyrim:
Bon choix
Puis tu demandes au roi Si tu peux pas buter le démon qui hante le royaume
il y a un an
Oui je sais, mais aussi beau sois tu ça ne t'empêche pas de tomber sur des arnaques
:eril:
il y a un an
Bon choix
Puis tu demandes au roi Si tu peux pas buter le démon qui hante le royaume
Mais je croyais que t'étais le Maître du jeu de la partie.... je ne comprends pas comment marche se rpg...
:Skyrim_Risitas:
il y a un an
Olivia Rodrigo c vachement bien
il y a un an
mp !!!
:Lire:
il y a un an
C'est une fille qui vend des photos d'elle nue sur mym
Donc si tu trouves cela particulièrement étonnant qu'elle ai pu te liker c'est certainement pour te faire espérer quelque chose puis ensuite te donner son lien pour que tu souscrives à son abonnement
:wi:
Ca aurait marché sur moi
:(
il y a un an
Pour moi c'est littéralement les mêmes travers psychologiques que l'exhibitionnisme ( à un degrés moindre), ils savent que ça n'excitera personne et le but est souvent plus de choquer et perturber qu'autre chose
Le truc jouissif réside donc plus dans l'imagination d'une réaction dégoût qu'a pu avoir l'autre en regardant
Je trouve même pas ça choquant juste profondément pathétique... Je pense que si tu leur dis un truc du style qu'ils ont une petite queue moche et rabougrie aussi attrayante qu'un rat crevé ça va vite refroidir leurs ardeurs
:HappyCat2:
il y a un an
Oui par taille, c'est assez particulier
il y a un an
Olivia Rodrigo c vachement bien
je la baise
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Mais je croyais que t'étais le Maître du jeu de la partie.... je ne comprends pas comment marche se rpg...
:Skyrim_Risitas:
non je suis pas le maître, juste qu'on invente des trucs au fur et à mesure pour développer un lore
il y a un an
Je trouve même pas ça choquant juste profondément pathétique... Je pense que si tu leur dis un truc du style qu'ils ont une petite queue moche et rabougrie aussi attrayante qu'un rat crevé ça va vite refroidir leurs ardeurs
:HappyCat2:
Non même pas ! au contraire ils renvoient encore plus de photos
il y a un an
je la baise
:chien_lunettes:
il y a un an
Bah ça bloque sur ce soit posé comme trop sérieux d'emblée... Ca me fait peur j'ai l'impression que c'est le mariage ou rien quoi mais je n'ose pas assumer ma part de lubricité
:PIPOU:
il y a un an
Après je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une relation sérieuse direct peut être qu'un plan cul ou quelqus relations sans lendemain me feraient du bien et m'aiderait à m'ouvrir un peu plus à l'effectivité et la sensualité mais je me suis bloqué tout seul en faisant un profil de mec "sérieux" mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de ça mais si je fais un profil plus hédoniste ou kinky ça ne marcherait pas j'ai pas le physique pour du sexe récréatif ou éphémère
:sodium_triste:
Déjà faut que tu réalise que quel que soit la relation tu va nécessairement la foirer, on réussi jamais son premier couple et toi encore moins que les autres à mon avis
:risi_jzoom:

Concentre toi sur ne pas rejeter les meufs déjà ça sera un début
il y a un an
Non même pas ! au contraire ils renvoient encore plus de photos
Ils sont masochistes en plus
:silly_cat:
il y a un an