InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Tu réalise à quel point tu es contradictoire ?

Gngn je veux du sexe je veux de l'amour

Gngn ça me dégoute je ferais pas le premier pas je veux surtout pas qu'on me parle de sexe
Non mais elle aurait pu sexualiser sans poser des questions indiscrètes ou parler de ses expériences sexuelles un minimum de subtilité quoi...
Puis après un peu de sexe ça favorise le sentiment amoureux je pense, j'ai l'impression que le délire fleur bleue c'est pas forcément la solution
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non mais quelle garde sa gastro la clocharde c'est quoi ça chacun sa merde
:chatserpent:
C'était surtout par égard envers elle en fait
:chat_zoom:
il y a un an
Non mais elle aurait pu sexualiser sans poser des questions indiscrètes ou parler de ses expériences sexuelles un minimum de subtilité quoi...
Puis après un peu de sexe ça favorise le sentiment amoureux je pense, j'ai l'impression que le délire fleur bleue c'est pas forcément la solution
:PeepoBored:
Ça dépend des gens, moi sans sex je m'attache pas c'est indispensable je suis capable de larguer une fille super si elle fait rien au lit je suis un peu zinzin

Mais bon tu grille les étapes en pensant à tout ça tu verra plus tard
il y a un an

Lequel de Wonka du coup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
On peut toujours pas up d'images c'est chiant
il y a un an
J'ai envie que ça marche j'ai envie d'amour et de sexe...
il y a un an
Quand j'ai fait mes photos de charme des plus licencieuses vous vous êtes pas dit que j'avais un petit côté sulfureux et près à me rouler dans le stupre sans retenue ?
:Timide_waifu:
il y a un an
Sur des sujets normaux il est pertinent mais dès que ça dérive sur sa boucle habituelle c'est vraiment n'importe quoi ça donne envie de le torturer pour qu'il avoue enfin qu'il nous troll depuis des années
il y a un an
Je veux vraiment que ça marche je suis juste un peu perdu et c'est vraiment pas facile en fait
:doggo:
il y a un an
Tu peux renvoyer le lien stp ? Sous un niveau pour pas trop le propager comme délit l'a conseillé
:(
il y a un an
Côté zinzinx qui dévoile la profondeur de mon désir 💋
il y a un an
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.

On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
il y a un an
Jamais essayé..
il y a un an
Imaginons tu viens de la boxe anglaise ou tu viens du judo comme Teddy rinner: tes habilités motrices c'est d'avoir la biomécanique établie sur la problématique de l'équilibre donc en gros t'as un espace autour de toi qu'avec le gros mot qui est devenu un mot très celebres : le polygone de sustentation : qui est enfait l'espace sur lequel on se tiens pour être en équilibre : quand tu te tiens tu fais ça pendant 25 ans et qu'on t'as appris d'avoir les pieds à plat et qu'on t'as appris a avoir le grip differement avec une contraction en isometrie pendant longtemps : on te redemande des années plus tard de modifier ça : de te mettre sur la pointe des pieds dès fois, de ne pas être une cible facile pour les adversaire : on te demande de contracter relacher contracter relacher.

On a plusieurs régimes de contractions quand on fait du combat, on a ce régime de contraction en exentrique ou le muscle va s'ettirer, on a ce régime de contraction en concentrique quand on va ramener ces bras et on a ce régime de contraction en isométrique ou les segments ne bougent pas, en gros les deux segments les points d'exercison du muscle ne bougent pas, se contractent sur place pour controler la personne
don't leave boxing

(...)

don't leave boxing

(...)

francis ?

ahi

are you ok ?

el banador

call a doctor please, FAST

la chancla

sit down francis

(...)