Ce sujet a été résolu
Non mec tu l'a refroidit d'une manière ou d'une autre.
Le seul truc qui te reste à faire c'est de proposer un rdv et voir sa réac'date
Le seul truc qui te reste à faire c'est de proposer un rdv et voir sa réac'date
Oui c'est TOUJOURS ma faute de toute façon MARRE !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
en 3eme j'avais fais de la lean avec de la codéine, du sirop pour la toux et du sprite pour me sentir un peu edgy et chimiste (je ne comptais absolument rien consommer c'est juste que c'était la mode à l'époque et que tout le monde en parlait)
Puis mon parrain officier est venu à la maison donc j'ai tout jeté dans les toilettes car j'avais peur qu'il reconnaisse ce que c'était
Puis mon parrain officier est venu à la maison donc j'ai tout jeté dans les toilettes car j'avais peur qu'il reconnaisse ce que c'était
Ok Pablo
il y a 2 ans
Dégage du forum avec ton pseudo sans majuscule on est pas en CE2
Ça fait chanson de Billie eyelash
il y a 2 ans
T'as jamais pris de complément alimentaire khey ? Parce que ça aussi c'est de l'automédication et pourtant t'as pas de problème. Un sirop pour la toux c'est pas ça qui va te tuer ou te causer des dégâts. Ce serait plus grave si je prenais des médocs lourds contre le cancer ou le VIH
Pour la melatonine, la seule fois où un pote m'en a donné, j'ai fait des rêves... bizarres
Pour la melatonine, la seule fois où un pote m'en a donné, j'ai fait des rêves... bizarres
Une fois j'ai pris des vitamines pour être en forme, dans des ampoules oui
Ah oui si t'as un cancer ou le VIH ça serait effectivement plus grave je pense, je ne suis pas expert mais je le suppute aisément, pour le dire ainsi . . .
AH... Toi aussi tu rêves de guerres atroces et de meurtres sanglants?
Ah oui si t'as un cancer ou le VIH ça serait effectivement plus grave je pense, je ne suis pas expert mais je le suppute aisément, pour le dire ainsi . . .
AH... Toi aussi tu rêves de guerres atroces et de meurtres sanglants?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans-PEMT
Je suis le main caractère du topic, toutes les kheyettes sont a moi et j'ai eclipsé tout mes binome tel que @fragiluxur par exemple, donc deguerpis vite d'ici
il y a 2 ans-PEMT
en 3eme j'avais fais de la lean avec de la codéine, du sirop pour la toux et du sprite pour me sentir un peu edgy et chimiste (je ne comptais absolument rien consommer c'est juste que c'était la mode à l'époque et que tout le monde en parlait)
La lean en écoutant du chopped n screwed de Houston à l'époque
Et vous les non tóxico ?
Et vous les non tóxico ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Ok Pablo
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Je te laisse revenir vers moi si tu le souhaites"
"Oh ce week-end je ne peux pas désolée mais le week-end prochain pourquoi pas on en reparle en milieu de semaine si tu veux bien"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Je laisse mon cher collègue et artiste de la map @Fragiluxur t'en parler plus amplement
il y a 2 ans
Je suis le main caractère du topic, toutes les kheyettes sont a moi et j'ai eclipsé tout mes binome tel que @fragiluxur par exemple, donc deguerpis vite d'ici
"Je suis un 0 tout comme vous"
Allez, @Ieoben tu peux envoyer ce menteur au goulag
Allez, @Ieoben tu peux envoyer ce menteur au goulag
il y a 2 ans
En + je suis sur t'es un vieux secondaire de chépaki, ça me casser les couilles cette histoire
il y a 2 ans
Le côté titre sans majuscule
Ah oui je suis con, ça fait un moment je l'ai pas heard
il y a 2 ans