Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
@Popa tu écoutes Fauve ou bof
Moi écouter Fauve alors que je suis une bourgeoise parisienne blanche ??!
≠oui≠
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Déjà faut que tu réalise que quel que soit la relation tu va nécessairement la foirer, on réussi jamais son premier couple et toi encore moins que les autres à mon avis
Concentre toi sur ne pas rejeter les meufs déjà ça sera un début
Concentre toi sur ne pas rejeter les meufs déjà ça sera un début
Mais si jamais je couche avec une meuf qui croit que c'est sérieux et que je la jette après j'aurais honte quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais si jamais je couche avec une meuf qui croit que c'est sérieux et que je la jette après j'aurais honte quand même
Bah faut prévenir avant

il y a un an
Je l'ai fais 1 ou 2 fois (beaucoup plus) et la honte passe en 15 minutes tkt
il y a un an
Excuse moi d'avoir trop de principes humains je ne suis que trop conscient que les femmes sont des personnes et pas des objets
J'ai des envies coquines mais je peux pas me dire des trucs du style "Celle là je me la taperais bien" en mode premier degré c'est trop reifiant mais en même temps j'ai un appétit sexuel vorace et une terrible envie de faire l'amour en toute bestialité mais tout en restant tendre et affectueux je veux lécher et caresser des pieds à la tête
J'ai des envies coquines mais je peux pas me dire des trucs du style "Celle là je me la taperais bien" en mode premier degré c'est trop reifiant mais en même temps j'ai un appétit sexuel vorace et une terrible envie de faire l'amour en toute bestialité mais tout en restant tendre et affectueux je veux lécher et caresser des pieds à la tête

il y a un an
Bah faut prévenir avant

Mais j'aime pas mentir et duper et je n'ai pas envie d'avoir recours au sexe tarifé donc c'est fichu aucune meuf n'acceptera d'emblée d'avoir du sexe avec moi faut se rendre à l'évidence
il y a un an
"j'ai un appétit sexuel vorace et une terrible envie de faire l'amour en toute bestialité mais tout en restant tendre et affectueux je veux lécher et caresser des pieds à la tête"
il y a un an
Mais j'aime pas mentir et duper et je n'ai pas envie d'avoir recours au sexe tarifé donc c'est fichu aucune meuf n'acceptera d'emblée d'avoir du sexe avec moi faut se rendre à l'évidence
Je t'explique quand tu démarre une relation tu sais pas encore si ton cœur va chavirer pour l'autre ça vient ensuite, plus ou moins rapidement selon les gens.
Et des fois tu te rends compte que tu ne l'aime pas et l'aimera jamais malgré une très bonne entente donc tu lui dis et voilà. Quand c'est fait gentiment et quand tu tombe pas sur unekheyette folle, elles le prennent très bien
Et des fois tu te rends compte que tu ne l'aime pas et l'aimera jamais malgré une très bonne entente donc tu lui dis et voilà. Quand c'est fait gentiment et quand tu tombe pas sur une
il y a un an