InscriptionConnexion
Vis à vis de moi je pense que les gens avec qui je peux avoir de l'affinité se contentent du public

Le reste c'est soit des demandes d'explications sur des concepts scientifiques soit des truc du genre "tu es une kheyette" car j'ai accordé en -ée sur un topic. Donc assez rare car de la part de personnes hors blabla

Sur jvc par contre c'était bien plus fréquent car j'avais Oib dedans toutes les semaines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce ciel est fait pour la romance...
il y a un an
t devenue inspectrice des mp ouuuuuu ? :lebossmie:
il y a un an
Vous répondez aux "randoms"?
90% du temps non

Par contre je réponds systématiquement aux dick pic avec l'article de loi les pénalisant, bizarrement ceux qui en envoient deviennent doux comme des agneaux, s'excusent et me souhaitent une bonne journée après cela
il y a un an
Tu connais des gens en médecine sur Montpellier ?
En milieu médical oui énormément y'a que de ça à Montpellier mais docteur par contre non, faut être honnête ils se mélange pas trop au bas peuple comme moi surtout les meufs
il y a un an
C'est pour @lapellent cette meuf
:Ahiyao:
il y a un an
montre les autres photos
il y a un an
Vous ressemblaient à combien de % à votre personnage forumique?
:Oiseaumie:
Question difficile je sais pas franchement
:dujardin_cocktail:

IRL / IVL on est tous différents
:dujardin_cocktail:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En milieu médical oui énormément y'a que de ça à Montpellier mais docteur par contre non, faut être honnête ils se mélange pas trop au bas peuple comme moi surtout les meufs
Ah oui ils sont hautains les médecins tu trouves c'est vrai que y'en a qui se prennent pas pour de la merde après...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
90% du temps non

Par contre je réponds systématiquement aux dick pic avec l'article de loi les pénalisant, bizarrement ceux qui en envoient deviennent doux comme des agneaux, s'excusent et me souhaitent une bonne journée après cela
Tu as construit un dossier avec les dickpicks et pseudos associés au cas où avec un petit tableur Excell ?
:rire:
il y a un an
Narbo, c'est une influenceuse mym
www.instagram.com https://www.instagram.com/avkmanon/
linktr.ee https://linktr.ee/vcemanon
il y a un an
T'es le seul que j'aimerais bien voir irl

Avec pastèque à la limite pour la science car j'ai jamais vu un humain de cette taille
:risitas_loupe:
il y a un an
Ah oui ils sont hautains les médecins tu trouves c'est vrai que y'en a qui se prennent pas pour de la merde après...
Oui mais j'ai pas un avis très développé car j'en connais très peu.

Et puis les meufs bah forcément une nana docteur ne s'interesse pas à un mec qui gagne 2k par mois et elles sont rarement sur les apps de rencontres
il y a un an
@Lapellent balance les leaks !!!
il y a un an
Genre tu la recales si elle te propose une rencontre gourmande ? Tu la régales plutôt nan ?
:Doged:
il y a un an
Tu as construit un dossier avec les dickpicks et pseudos associés au cas où avec un petit tableur Excell ?
:rire:
J'ai une pote qui les classe par taille et en envoie une plus grosse à chaque fois
il y a un an
90% du temps non

Attends, y'a une loi anti dick picks ? Merde
GIF
il y a un an
dommage qu'elle soit tatouée comme une crasseuse
il y a un an