Ce sujet a été résolu
Même ton t shirt est pessimiste bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle souhaite que notre amour soit éternel et tu trouves que c’est une sale pute ? ? ?
Si seulement elle souhaitait ça qu'avec toi
il y a un an
Même ton t shirt est pessimiste bordel
Quelle vie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut le feeling surtout
Même les gens avec des critères ultra précis pourraient ne pas tomber amoureux de quelqu’un parfaitement dans leur case
Et c’est dommage car ils se refusent pleins d’opportunités où il pourrait y avoir ce fameux feeling juste parce qu’untel a tel métier ou un tatouage
Attention ça n’exclût pas le fait d’avoir des préférences ni même un ou deux critères rédhibitoires je parle de ceux qui en ont plus que de raison
Même les gens avec des critères ultra précis pourraient ne pas tomber amoureux de quelqu’un parfaitement dans leur case
Et c’est dommage car ils se refusent pleins d’opportunités où il pourrait y avoir ce fameux feeling juste parce qu’untel a tel métier ou un tatouage
Attention ça n’exclût pas le fait d’avoir des préférences ni même un ou deux critères rédhibitoires je parle de ceux qui en ont plus que de raison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais je déconnais, je suis réellement divorcé, j'ai eu plein de meufs et j'ai une copine actuellement
il y a un an
Y'a des femmes de plus de 40 ans qui sont si belles....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Imaginez une femme gentille avec un second degré qui prend pas la mouche pour tout et n'importe quoi
Imaginez

Imaginez
Beaucoup de femmes sont comme ça quand elles sont avec le bon non ?
Je connais des filles assez susceptibles en société mais une fois avec leur copain ils deviennent super bon délire entre eux
Je connais des filles assez susceptibles en société mais une fois avec leur copain ils deviennent super bon délire entre eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an