Ce sujet a été résolu
Des "0 tout" qu'ils disaient
J'ai eu plusieurs Mp avec Popax Romana mais y'a jamais eu la moindre ambiguïté donc perso je suis pas dans la liste
il y a 2 ans-PEMT
Pour ça, il faudrait déjà que tu daignes répondre à mes MP. Ça fait plus d'un mois que tu me mets un vent. L'égo en a pris un coup
Oups ^^'
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée
Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée
Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2 ans
Le vrai cheatcode du métier de médecin c'est pas les 10k/mois ou le statut social qui fait mouiller toutes les meufs, mais le simple fait de pouvoir dégouter des dizaines de gens à l'envie
Il faut mobiliser la BAB pour assainir la société
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oups ^^'
Les mp se suppriment avec le temps quand tu les fermes?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il faut mobiliser la BAB pour assainir la société
il y a 2 ans
Je suis hyper romantique dans la vie de tout les jours je te jure
chassez le naturel et il revient aux galop
il y a 2 ans
Y'a surement une limite de 100 conversations
il y a 2 ans
Purée puceaulitaire pourquoi tu ne trouves pas une petite kheyette
@KEKE
@KEKE
il y a 2 ans
Il n'y a que moi qui soit un réel 0 tout nonobstant
Tous les autres ne sont que de vils fabulateur, marre, encore une fois je ne suis pas à ma place
Tous les autres ne sont que de vils fabulateur, marre, encore une fois je ne suis pas à ma place
Ceux qui se donnent cette étiquette sont souvent les pires en privé. Un vrai 0 tout le cacherait. Là ça sent la douille
il y a 2 ans
Y'a surement une limite de 100 conversations
Ça ferait sens
il y a 2 ans
Wtf @keke elle poste jamais d'elle même mais quand tu la tag elle vient en 30 secondes quelle est cette sorcellerie
il y a 2 ans
Ceux qui se donnent cette étiquette sont souvent les pires en privé. Un vrai 0 tout le cacherait. Là ça sent la douille
Je suis l'exception qui confirme la règle malheureusement
Je vis juste simplement ma condition, je ne m'en plaint pas après tout, il y a tant de chose à faire, voir, apprendre à côté que bon
Je vis juste simplement ma condition, je ne m'en plaint pas après tout, il y a tant de chose à faire, voir, apprendre à côté que bon
il y a 2 ans
Il est médecin.... Donc si tu es enrhumée.... Enfin.... Voilà quoi
il y a 2 ans
chassez le naturel et il revient aux galop
Le sex c après la romance, c'est deux choses differentes
Y'a pas de mal a offrir des fleures et coucher toute la nuit
Y'a pas de mal a offrir des fleures et coucher toute la nuit
il y a 2 ans
Plus de libido et plus d'aptitude à aimer fin prêt pour intégrer la BAB

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
non mais je devais discuter avec des admin et modo pour régler ça + interviewer des gens en mp suite à un topic que j'avais fais
J'ai priorisé ces deux aspects et dans le flot de supresssion/ discussion certains mp pour lesquels j'avais décidé de mettre plus de temps à répondre sont passés à la trappe
J'ai priorisé ces deux aspects et dans le flot de supresssion/ discussion certains mp pour lesquels j'avais décidé de mettre plus de temps à répondre sont passés à la trappe
il y a 2 ans