Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'époque 1.29 extermine la 2.0 :grocha:
Le jeu en lui même est devenu meilleur evidemment :grocha:
Le jeu en lui même est devenu meilleur evidemment :grocha:
il y a 2 ans
Vrai 1,29 c'est de la nostalgie 2.0 c'est le feu, enfin avant il y a 2ans quand crocus et la team du gros porc de logan ont commences à détruire le jeu
il y a 2 ans
L'époque 1.29 extermine la 2.0 :grocha:
Le jeu en lui même est devenu meilleur evidemment :grocha:
Le jeu en lui même est devenu meilleur evidemment :grocha:
Bonta vs brakmar. . . Les lv 200 légendaires. . . Aller sur otomai pour restat. . . C'était la vraie époque des mmorpg, l'époque où fallait être vraiment un 0 tout pour être chaud
il y a 2 ans
La période où j'ai le plus kiffe c'était le deuxième confinement, la queue joueur à 2700/2700 ahiiii, devoir attendre 2h pour se CO, putain c'était tellement plein maintenant c'est vide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonta vs brakmar. . . Les lv 200 légendaires. . . Aller sur otomai pour restat. . . C'était la vraie époque des mmorpg, l'époque où fallait être vraiment un 0 tout pour être chaud
Tout les jours a farm tes dopeuls de classes pour les doplon :grocha:
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
il y a 2 ans
Au début c'est sur après a voir sur le long terme mais s'investir dans un mmopg c'est plus trop d'actualité. . . Ça risque d'être toujours le même noyau de joueur + des mecs qui vont et viennent enfin qui sait
il y a 2 ans
Au début c'est sur après a voir sur le long terme mais s'investir dans un mmopg c'est plus trop d'actualité. . . Ça risque d'être toujours le même noyau de joueur + des mecs qui vont et viennent enfin qui sait
Moi si je reprends pas dofus c'est a cause de l'economie, avec un serveur tout neuf ça va faire revnir bcp de monde :grocha:
il y a 2 ans
Tout les jours a farm tes dopeuls de classes pour les doplon :grocha:
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
Attendre 12h dans la maison a amakna pour avoir le sort d'invocation arakne
Pouvoir drop le gélano
Avoir sa première dragodinde et frimer
Prévoir un mariage avec une cratte mignonne et se barrer avec l alliance à 10kk
Prévoir un mariage avec une cratte mignonne et se barrer avec l alliance à 10kk
il y a 2 ans
Moi si je reprends pas dofus c'est a cause de l'economie, avec un serveur tout neuf ça va faire revnir bcp de monde :grocha:
Ouais je comprend perso jsuis blindax 700m de valeur en tout j'pense donc c'est marrant mais laisse tomber si tu commences l'économie est flingue aujourd'hui. . .
il y a 2 ans
Avoir sa première dragodinde et frimer
Prévoir un mariage avec une cratte mignonne et se barrer avec l alliance à 10kk
Prévoir un mariage avec une cratte mignonne et se barrer avec l alliance à 10kk
Ne pas connaitre l'existance des potion de tp et aller a brakmar a pied
il y a 2 ans
En ligne
191
Sur ce sujet0






