Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut surtout lire l’étude source plutôt que se dire que la source est fiable effectivement ;)
C'est ce que je voulais dire en parlant de source oui
Et quand y'a rien de précisé sur un tableau (surtout sur Twitter) je part du principe que c'est une connerie maintenant
Et quand y'a rien de précisé sur un tableau (surtout sur Twitter) je part du principe que c'est une connerie maintenant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Recommence pas avec l'universalisme , on a abandonné cette notion depuis qu'on a commencé à devenir un pays multi ethnique avec l'immigration de masse..
il y a 2 ans
Cocasse de dire ça à quelqu’un dont toute sa famille est issue de l’immigration
Moui bref y'a une immigration bonne et une mauvaise, des Popas j'en veux bien 10 millions pas de soucis
il y a 2 ans
Oh tu sais, qu'ILS soient chrétiens ou non... ILS sont . . .
Bah non, si on avait une immigration chrétienne on n'aurais pas tous ces problèmes hein
il y a 2 ans
Moui bref y'a une immigration bonne et une mauvaise, des Popas j'en veux bien 10 millions pas de soucis
Putain t'es vraiment un suceur ça se trouve elle est éclatée IRL en plus
il y a 2 ans
Moui bref y'a une immigration bonne et une mauvaise, des Popas j'en veux bien 10 millions pas de soucis
Et des delit ou des tismey?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on est repassé de Pokémon à ce sempiternel "débat" ?!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah non, si on avait une immigration chrétienne on n'aurais pas tous ces problèmes hein
M'ouais, peut être . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans-PEMT
Il est libéral de droite classique et oui ça me gêne un peu mais le vrai soucis c'est qu'il prétende vouloir virer les arabes sans sortir de l'Europe ce qui est un gros foutage de gueule
il y a 2 ans-PEMT
Oui je connais j’adore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
sa fait déjà au moins 2h chui debout pelo mais merci
Le caffaient est bu?
il y a 2 ans
Plus qu'à brancher le téléphone sur les haut parleurs de la salle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
99
Sur ce sujet0

















