InscriptionConnexion
Comment on est repassé de Pokémon à ce sempiternel "débat" ?!!
:uwu:
C’est quoi ton Pokémon préféré à part
:Feignasse:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Il est libéral de droite classique et oui ça me gêne un peu mais le vrai soucis c'est qu'il prétende vouloir virer les arabes sans sortir de l'Europe ce qui est un gros foutage de gueule
"virer les arabes" il va se virer lui-même du coup ?
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le caffaient est bu?
:Lebossgraisse2velo:
1/2 oe et toi ?
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
mérité
:Shinobuceci:
il y a 2 ans
Comment on est repassé de Pokémon à ce sempiternel "débat" ?!!
:uwu:
Les pokémons de Johto nous pique not' travail!
:nonche:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C’est quoi ton Pokémon préféré à part
:Feignasse:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Grosse ambiance là
:riolo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Putain t'es vraiment un suceur ça se trouve elle est éclatée IRL en plus
:ApexLattardin:
C’est un homme
:AD_Laurent:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Putain t'es vraiment un suceur ça se trouve elle est éclatée IRL en plus
:ApexLattardin:
Mais je m'en fou de son physique
:ahi:
Elle est blanche riche éduquée.. si on importe 10 millions de Popa on devient la première puissance mondiale faut l'savoir
:Risitasse:
il y a 2 ans
c jour de quoi ojd ?
il y a 2 ans
Bon app
il y a 2 ans
Et des delit ou des tismey?
Je connais pas délit, tismey oui
:Chatok:
il y a 2 ans
Putain t'es vraiment un suceur ça se trouve elle est éclatée IRL en plus
:ApexLattardin:
Je sais très bien ce que tu fais delit
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
tu push quoi pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
1/2 oe et toi ?
:Lebossgraisse2velo:
1,5 :Lebossmie:
il y a 2 ans
Alors laisse moi te dire que j'ai mis 5 secondes et l'op n'écoute pas ce genre de truc de déviant mental
:jesusmac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Mais je m'en fou de son physique
:ahi:
Elle est blanche riche éduquée.. si on importe 10 millions de Popa on devient la première puissance mondiale faut l'savoir
:Risitasse:
"Elle est blanche"
C'est supposé être une caution morale d'être blanc ?
:Risitasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Putain je vais voir SHERYNE
:Goated:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Merci!
il y a 2 ans
Je sais très bien ce que tu fais delit
:ApexLattardin:
T'es un bro ou un ennemi toi j'ai des doutes aujourd'hui
:ApexLattardin:
il y a 2 ans