InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Encore une excuse pour ne pas donner les chiffres
Non c’était avec des chiffres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:bardella_clope:
il y a 2 ans

L'époque où les morts avaient un impact :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
J'imagine pas le trauma ptn
Toujours pas remis
:chatmalcadre5:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Tout ça pcq il est maghrébin
:Goat:
il y a 2 ans
Non c’était avec des chiffres
C'était quoi l'objet de la vidéo ? Dire qu'en fait il n'y a pas tant d'étrangers dans les crimes et délits ?
GIF
il y a 2 ans

L'époque où les morts avaient un impact :ZidaneChoque:
Même Sangoku aurais dû mourir après Cell au final
:pepe_complexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
BORDEL
:tarer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Si c'est la même chose qu'en 2022 je ferais barrage à macron forcément, je voterais même pour mélenchon contre macron c'est dire à quel point je le hais
il y a 2 ans
Même Sangoku aurais dû mourir après Cell au final
:pepe_complexe:
Il aurait dû mourir sur namek à la base quand il choisi d'épargner freezer, ça aurait été tellement style
:PeepoBored:
il y a 2 ans
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Du coup t'es plus proche de Yamcha que du prince
:Goated:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C un digimon?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Y'avait maximum 1 résurrection, donc goku krillin ect c'était mort et à ce moment végéta c'est un gros enculé jamais ils le ressuscitent :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
Il aurait dû mourir sur namek à la base quand il choisi d'épargner freezer, ça aurait été tellement style
:PeepoBored:
Possible mais je crois que c'était le plan de base avec Cell, que du coup l'histoire se centre sur Sangohan, ça aurait été si bien au final . . .
:PeepoBored:


Un peu comme Jojo's Bizarre Adventure où tu suis des descendants
:Jeunepoete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans-PEMT
J’essaie de le retrouver

C’était en réponse à La Lanterne qui montrait des stats de source très sérieuse sur le fait que tel % de violence en France soit due à des étrangers extra européens

Mais en fait le mec qui avait mis en forme le graphique a menti de façon éhontée sur le precision « extra européenne » alors que la source statistique n’en parle pas du tout

Ensuite quand en mettant en parallèle ces stats avec celle des français on se rendait juste compte que les statistiques les plus significatives sur la cause des violences c’était le sexe, l’âge et le niveau de précarité
Mais que pour un étranger ou un français dans la même situation il n’y avait pas de différence significative

Et que finalement le seul truc que le tableau du monsieur apprenait c’est que les femmes étrangères portaient moins plainte en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
En attendant le prince reste un cuck et un 2ème choix
:Goated:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C'est pas un prince
:(
il y a 2 ans
Possible mais je crois que c'était le plan de base avec Cell, que du coup l'histoire se centre sur Sangohan, ça aurait été si bien au final . . .
:PeepoBored:


Un peu comme Jojo's Bizarre Adventure où tu suis des descendants
:Jeunepoete:
Oui c'était ça puis comme d'habitude pression des studios + des baltringues japonais et ça donne de la merde de fanservice
:PeepoBored:

Meilleur exemple récent avec snk
:Pepe_noel:
il y a 2 ans