InscriptionConnexion
Le procès de Galilée ayant lieu en 1610

Le choix de l’Eglise sur un dogme plutôt que l’autre se font donc après Copernic , les écrits de Galilée ainsi que son procès, à une période où elle n’y était pas fondamentalement opposée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
la water !!! :lebossmie:
il y a 2 ans
Perso g rien lu
:miaouste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
WAYAO totalement mablouax la kheyette mais bon ça devrait intéresser leboss une salope sous AD
:golemvelo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Aaaayaa c'est carrément ça (à ceci près qu'il s'est fait calmé directement après avoir traité de low les géocentristes)
:sn44k:
il y a 2 ans
Chofwater
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
j'ai laissé pousser mes cheveux pour voir ce que ça donnait, vous en pensez quoi la team ?

il y a 2 ans
Pas plus de 2
il y a 2 ans
Peut être
:Oignon_tasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
mon rêve c'est de pouvoir les tresser
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
:maths:
ils ont quand même brûlé vif Giordano Bruno, dans le genre absolument pas hostile on fait mieux
:Risitas_wtf:
Après 7 à 8 ans de procès, discussions, conflits d’intérêts, accusation d’athéisme et mise en relation avec des sociétés secrètes

C’est surtout son côté athée et blasphématoire qui lui a joué des tours contrairement à Galilée fervent catholique

Mais durant le procès les théologiens ont par exemple exprimé leur accord avec cette idée la
«  La Terre n’est pas le centre du monde et n’est pas immobile, mais se meut toute entière et aussi d’un mouvement diurne »

Bien qu’elle fut censurée pour des raisons de philosophie pour le peuple des années plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tout travail mérite salaire
:Goated:
il y a 2 ans
:goulemz:
il y a 2 ans
c'est toi qui va me payer !!!
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Sympa vôtres blabla
il y a 2 ans
on m'appelle ?
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Si on veut obligatoirement en faire une opposition ce serait "une bonne idée vs une autorité qui peut vouloir contrôler jusqu'à l'opinion publique" mais tout de suite c'est moins classe et manichéen
:(
il y a 2 ans
En général on paye APRÈS que le travail ai été fait
:dac:
il y a 2 ans