Ce sujet a été résolu
Au Onsen y'a l'autre khey qui m'a dit "ça va tu fais pas gros" et je ne lui rien demandé il me l'a dit spontanément et j'avais pas de vêtements pour masquer...
Mais bon je sais que je ne suis pas mince non plus mais je me considère comme ultra grassouillet faut que je surveille mon poids et que j'essaie de réduire l'assiette plus sport mais c'est dur de pas se réconforter avec la nourriture
Mais bon je sais que je ne suis pas mince non plus mais je me considère comme ultra grassouillet faut que je surveille mon poids et que j'essaie de réduire l'assiette plus sport mais c'est dur de pas se réconforter avec la nourriture

Le truc c'est que t'es hyper grand, tu peux déjà manger beaucoup sans prendre de poids, normalement
il y a un an
Je vais essayer de me remettre au sport et de réduire la bouffe quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis pas le service des encombrants j'ai envie de dire, c'est peut être méchant mais est ce que les femmes sont indulgentes elles avec le physique des hommes ? Si je prends 30 kilos peut être que je me sentirais d'être avec une meuf vraiment obèse mais la j'avoue j'ai pas l'envie ça donne envie de se mettre à ka diète n'empêche pour pas arriver à ce level de gros tas
"Je suis pas le service des encombrants"
il y a un an
Mais tu fais pas gros du tout ça me surprend
C'est le muscle fonctionnel et les gros os
Je suis le donut du forum
il y a un an
Déjà vu mais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an