Ce sujet a été résolu
C'est toujours ça, plaints-toi t'auras de l'attention, sois juste normal et on te méprisera
Je me plains souvent on me le reproche continuellement et des fois on m'ignore carrément donc bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
En attendant elle m'a salement ghosté, comme pour tous mes MP
je . . .
je remplaçais juste Oib je ne voulais pas . . .
2sur10.....
je remplaçais juste Oib je ne voulais pas . . .
2sur10.....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est toujours ça, plaints-toi t'auras de l'attention, sois juste normal et on te méprisera
si on était normals on serais pas sur onche.org tu sais . . .
il y a un an
Je suis toute genée j'ose pas mp les hommes au physique sculpturale et au visage parfait qui se présentent ici
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je suis toute genée j'ose pas mp les hommes au physique sculpturale et au visage parfait qui se présentent ici
mp les moches alors
il y a un an
Bichromatick
1 an
Alors ne les abordes pas
il y a un an
si on était normals on serais pas sur onche.org tu sais . . .
il y a un an
Bah non, la preuve je suis ici
je t'excluais de l'équation il va sans dire
il y a un an
T'es fétichiste de te prendre des coups de pieds à terre ou c'est comment là ?
il y a un an
Mais ça existe pas
Oh bah si quand même....
il y a un an
Oh bah si quand même....
il y a un an
C'est un carnage j'ai que des meufs en surcharge pondérale prononcée dans mes nouveaux matchs bon je ne suis pas un prix de minceur non plus mais je ne suis pas à leur grade d'obésité non plus faut pas déconner :golemvelo7:
il y a un an
Un khey ... mignon ... pour me morlr..
mordiller ...
mordiller ...
je ne peux pas t'aider je suis bien trop timide pour cela mais peut être que ledit @Pomer le peux . . .
il y a un an
Litaire
1 an
C'est un carnage j'ai que des meufs en surcharge pondérale prononcée dans mes nouveaux matchs bon je ne suis pas un prix de minceur non plus mais je ne suis pas à leur grade d'obésité non plus faut pas déconner :golemvelo7:
Bienvenue dans le monde de 2024
il y a un an
mp la pitié
OH @APEX, KHEYETTE
OH @APEX, KHEYETTE
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Bienvenue dans le monde de 2024
Je suis pas le service des encombrants j'ai envie de dire, c'est peut être méchant mais est ce que les femmes sont indulgentes elles avec le physique des hommes ? Si je prends 30 kilos peut être que je me sentirais d'être avec une meuf vraiment obèse mais la j'avoue j'ai pas l'envie ça donne envie de se mettre à ka diète n'empêche pour pas arriver à ce level de gros tas
il y a un an
je ne peux pas t'aider je suis bien trop timide pour cela mais peut être que ledit @Pomer le peux . . .
Je suis mignon ?
il y a un an