InscriptionConnexion
Sinon :

www.instagram.com https://www.instagram.com/theirishbralady/

De quoi redpill tout le topic avec un seul compte Instagram
:hap:
il y a un an
Cet homme a les mp qui débordent
:Goated:
Autant que ses couilles
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis puceau 0 tout et j'ai eu tout bon, la honte pour vous les ayants-sexe
:Goat:

Peut-être suffisait-il juste... d'écouter les femmes ?
Bah du coup non
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui tu es censée être meuf mais pour la 15ème fois tu es un homme
:nonche:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
la map Yvresse
:SupeRSA:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain je viens de me faire debunk que je suis puceau
non mais t'inquiète personne ne s'y connaît vraiment même les filles qui pour 80% du temps mettent des soutiens gorge inadaptés et encombrants. J'ai découvert ma taille que très récemment et grâce à moi des amies ont découvert qu'elles faisaient du C et non du A par exemple
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Sinon :

www.instagram.com https://www.instagram.com/theirishbralady/

De quoi redpill tout le topic avec un seul compte Instagram
:hap:
Les explications ennuyantes sont là mais les photos de gros seins sont où ?
il y a un an
Autant que ses couilles
:pirate:
il y a un an
choah
choah
1 an
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Image
il y a un an
Le bonnet c'est selon la différence en cm entre le périmètre au plus large de la poitrine et en dessous des seins... En gros un large thorax à profondeur de bonnet identique ça donnera des seins plus volumineux qu'un thorax plus fin car dans le premier cas les seins auront une plus large base d'implantation sinon les seins je trouve ça chiant les seins trop gros et lourds pour écouter les foyers tricuspidien et mitral et ne parlons pas de faire un ECG devoir soulever le sein pour mettre certaines électrodes encore trauma
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
choah
choah
1 an
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Image
il y a un an
non mais t'inquiète personne ne s'y connaît vraiment même les filles qui pour 80% du temps mettent des soutiens gorge inadaptés et encombrants. J'ai découvert ma taille que très récemment et grâce à moi des amies ont découvert qu'elles faisaient du C et non du A par exemple
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
En vrai bah merci, mêmes mes précédentes m'ont mis en erreur avec le délire de tour par le chiffre et hauteur par le bonnet.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les théoriciens vs les soldats
il y a un an
mérité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
www.abrathatfits.org https://www.abrathatfits.org/calculator.php fait ce test avec un mètre ruban, il est ultra précis si tu mesure bien et tu risque d'être choquée du résultat
il y a un an-PEMT
persoent --->
:jmarie_boxe_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
les hommes... les chips les moins croustillantes du paquet
il y a un an
choah