Ce sujet a été résolu
Rien n'est important... Il faut juste que ce soit biologiquement une femme, qu'elle soit fertile et consentante...
Ne pas avoir de cul n’est pas perçus comme fertile alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Rien n'est important... Il faut juste que ce soit biologiquement une femme, qu'elle soit fertile et consentante...
je ne te savais pas si transphobe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La majorité des hommes s’en foutent, même si ça fait de l’effet, les fesses sont largement plus importante
Attends tu commences à reconnaitre que ça fait de l'effet ?

il y a un an
il y a un an
La femme idéale :
"Oh oui féconde mes ovocytes de ta semence je veux porter tes enfants"

Je suis le donut du forum
il y a un an
Delitdefuite
1 an
En vrai de vrai, fragi x keke ca vibe bien nan
Tu as dit quoi sur moi toi sale fils de PUTE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Delitdefuite
1 an
En vrai de vrai, fragi x keke ca vibe bien nan
Elle est au doc Litaire!
il y a un an
Une tranny ne peut pas tomber enceinte c'est pas de l'intolérance juste du pragmatisme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu as dit quoi sur moi toi sale fils de PUTE
AAAAAYAYYYYYYAAAAAAAAAA
MAIS MADAME VOUS ÊTES ZINZIN
MAIS MADAME VOUS ÊTES ZINZIN
il y a un an-PEMT
Si tu as toi-même une poitrine de taille modeste les retours que tu possèdes sont biaisés. L'humain adapte ses dires à son interlocuteur. À l'inverse, je connais plusieurs femmes au physique quelconque qui attirent tous les regards avec un simple décolleté. Les réactions trompent moins que les paroles
Non je surprenais simplement des discussions à propos de ça en soirée sans y participer, simplement des garçons qui parlaient entre eux. Pour eux ça pouvait être le fantasme d'une nuit à la limite mais ils préféraient unanimement les poitrines plus modestes
Cela dit tu as raison, une personne à forte poitrine avec un décolleté attirera forcément l'oeil, même moi je vais regarder. Celle ci sera donc plus remarquée qu'une jeune fille au physique similaire mais bien plus discrète et timide. Si elle est plus remarquée elle sera forcément plus abordée pour des discussions dans un regroupement social même par des garçons qui n'aiment pas les grosses poitrines vis à vis de l'autre jeune fille qui pourrait paraitre invisible dans la masse
Cela dit tu as raison, une personne à forte poitrine avec un décolleté attirera forcément l'oeil, même moi je vais regarder. Celle ci sera donc plus remarquée qu'une jeune fille au physique similaire mais bien plus discrète et timide. Si elle est plus remarquée elle sera forcément plus abordée pour des discussions dans un regroupement social même par des garçons qui n'aiment pas les grosses poitrines vis à vis de l'autre jeune fille qui pourrait paraitre invisible dans la masse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
La femme idéale :

Dit le super sélectif

il y a un an
Litaire
1 an
La femme idéale :