Ce sujet a été résolu
Toi par contre tu fais peur, t'enregistre tout ou quoi ?
Oui, comme moi
il y a un an
LE Q ET LE VISAGE
La géhenne de feu pour les sodomites néanmoins
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Une femme à la beauté quelconque, mais avec des gros lolos voit son capital attractif monter en flèche. Je ne connais pas un homme qui pourrait penser le contraire
Après 30 ans ça devient pas joli
il y a un an
Toi par contre tu fais peur, t'enregistre tout ou quoi ?
Si ça m'a fait marrer, y'a de bonnes chances que ce soit enregistré ouais
il y a un an
Une femme à la beauté quelconque, mais avec des gros lolos voit son capital attractif monter en flèche. Je ne connais pas un homme qui pourrait penser le contraire
Osef total des gros bzez
il y a un an
Moi j'entends plutôt le contraire chez les gens que je fréquente :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits....
il y a un an
Si ça m'a fait marrer, y'a de bonnes chances que ce soit enregistré ouais
Ptdr t'as enregister mes 40k posts ?
il y a un an
Francis....
il y a un an
Moi j'entends plutôt le contraire chez les gens que je fréquente :0
Oui les bourgeois ! Qui aime les corps élancés avec ton étude d'attraction
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Après 30 ans ça devient pas joli
Ça dépend pour qui. On est pas tous égaux d'un point de vue génétique et ça vaut aussi pour les nibards. Il n'y a pas de vérité à ce sujet si ce n'est que généralement ça rajoute indubitablement des points en plus chez n'importe qui
(Bon ok sauf pour Leboss)
il y a un an
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux... Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux....
Même la morale parle pour eux....
J'aimerais quand même te dire, tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes... À trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes....
On rêvais de Venise et de liberté.....
J'aimerais quand même te dire, tout ce que j'ai pu écrire... C'est ton sourire qui me l'a dicté
Même la morale parle pour eux....
J'aimerais quand même te dire, tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes... À trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes....
On rêvais de Venise et de liberté.....

J'aimerais quand même te dire, tout ce que j'ai pu écrire... C'est ton sourire qui me l'a dicté
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Ahi on dirait la description physique de ma maman
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça dépend pour qui. On est pas tous égaux d'un point de vue génétique et ça vaut aussi pour les nibards. Il n'y a pas de vérité à ce sujet si ce n'est que généralement ça rajoute indubitablement des points en plus chez n'importe qui
Mouais p-e, je ne retrouve pas d'excitation dans des seins personnelemnt mais bref :grocha:
il y a un an
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves, tu marcheras toujours du côté où le soleil se lève, et si malgré ça j'arrive à t'oublier... j'aimerais quand même te dire... tout ce que j'ai pu écrire, aura longtemps le parfum des regrets......
il y a un an