Ce sujet a été résolu
Ça m'avait pas manqué ça
Attends la réédition pour l'épisode spécial 1 an avec le pas de bol alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans-PEMT
Attends la réédition pour l'épisode spécial 1 an avec le pas de bol alors
Je rêve ou hier ça a lag un peu alors qu'on
est même pas page 3000
il y a 2 ans
Je rêve ou hier ça a lag un peu alors qu'on
est même pas page 3000
Ca c'était pour l'easter egg de la saison 1 quand on faisait crasher le forum toutes les 10 pages
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Marre des grosses PUTES sur le FORUM
Des paroles mais jamais de noms
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un truc de fou, des fois il se passe rien pendant 1h et il suffit que Pastek ou popa passent dire un truc random et ça fait pop 5 pages instantanément
il y a 2 ans
Des paroles mais jamais de noms
Quels noms ? C'était juste un callback à des temps plus insouciants
Moi j'aime tout le monde ici c'est bien connu
il y a 2 ans
Quels noms ? C'était juste un callback à des temps plus insouciants
il y a 2 ans
C'est un truc de fou, des fois il se passe rien pendant 1h et il suffit que Pastek ou popa passent dire un truc random et ça fait pop 5 pages instantanément
Après y’a des moments je peux pas faire semblant de bosser hein
il y a 2 ans
Toast et je t'attribue une note sur 10 basée sur la qualité de tes posts sur ce topic
il y a 2 ans
Les vieux ça peut être un peu relou je comprends, mais normalement ils adorent les médecins à domicile
Ma grand mère passe la matinée à faire des gâteaux pour toute la famille de son docteur quand il vient la voir et le force a les prendre ( oui je sais que tu détesterais toi
)
Mais bon ça te rends pas un peu heureux de les voir si plein de reconnaissance et d’espoir envers toi ?
Ma grand mère passe la matinée à faire des gâteaux pour toute la famille de son docteur quand il vient la voir et le force a les prendre ( oui je sais que tu détesterais toi
Mais bon ça te rends pas un peu heureux de les voir si plein de reconnaissance et d’espoir envers toi ?
Bof je ne mérite pas tant de reconnaissance je ne suis pas brillantissime non plus ça let surtout mal à l'aise
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans