Ce sujet a été résolu
Ça dépend pour qui. On est pas tous égaux d'un point de vue génétique et ça vaut aussi pour les nibards. Il n'y a pas de vérité à ce sujet si ce n'est que généralement ça rajoute indubitablement des points en plus chez n'importe qui
(Bon ok sauf pour Leboss)
(Bon ok sauf pour Leboss)
Salut Asterisme
il y a un an
elle a 14 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moi j'entends plutôt le contraire chez les gens que je fréquente :0
Si tu as toi-même une poitrine de taille modeste les retours que tu possèdes sont biaisés. L'humain adapte ses dires à son interlocuteur. À l'inverse, je connais plusieurs femmes au physique quelconque qui attirent tous les regards avec un simple décolleté. Les réactions trompent moins que les paroles
il y a un an
Ptdr t'as enregister mes 40k posts ?
Non je crois que je n'ai rien sauvegardé te concernant

il y a un an
Mais il est passé où Cabrel? Purée quel chanteur bordel
il y a un an
telle mère telle fille
il y a un an

Donc elle avec feeling legendaire c bon ? :grocha:
Impossible feeling légendaire avec cette petasse :grocha:
il y a un an
Je lis des mangas affalé dans mon canapé ça c'est la vraie vie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non je crois que je n'ai rien sauvegardé te concernant

Tu veux jte fasse sauter du topic ou quoi ?
il y a un an
Si tu as toi-même une poitrine de taille modeste les retours que tu possèdes sont biaisés. L'humain adapte ses dires à son interlocuteur. À l'inverse, je connais plusieurs femmes au physique quelconque qui attirent tous les regards avec un simple décolleté. Les réactions trompent moins que les paroles
Elle traine surtout dans un milieu bourgeois, où le stéréotype de la femme belle se tourne plutôt vers du Monica Belluci / Isabelle Adjani jeune que du Aya ou de la bimbo.
C'est un standard d'études chez les personnes de la haute, va savoir pourquoi, une fine élancée, élégante.
C'est un standard d'études chez les personnes de la haute, va savoir pourquoi, une fine élancée, élégante.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Homme
Alors que t'as une armée de simp en mp, c'est cocasse quand même de pas avoir de critère.
EDIT : J'ai même pas fait exprès d'imiter le O.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Une femme à la beauté quelconque, mais avec des gros lolos voit son capital attractif monter en flèche. Je ne connais pas un homme qui pourrait penser le contraire
La majorité des hommes s’en foutent, même si ça fait de l’effet, les fesses sont largement plus importante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'avoue
il y a un an
Alors que t'as une armée de simp en mp, c'est cocasse quand même de pas avoir de critère.
Les mp ça compte pas
C’est irl qui compte
C’est irl qui compte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Elle traine surtout dans un milieu bourgeois, où le stéréotype de la femme belle se tourne plutôt vers du Monica Belluci / Isabelle Adjani jeune que du Aya ou de la bimbo.
C'est plus une question d'attirance que de beauté. On peut être sexy sans être belle et inversement

il y a un an-PEMT
Tu veux jte fasse sauter du topic ou quoi ?
Non ok pardon je remonte les 3 topics et je sauvergarde tout

il y a un an