InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Moi j'ai eu un : "you don't look like french haha
:Innocent:
"

Mais aussi un : "hihi *mots français randoms*
"
Au ski en Italie sur un télésiège (l'année après la coupe du monde 2018, contexte important) j'ai eu

" Oh frenchie ?? Connardé franessé, file ssa puta pa mérité ballonne"

La haine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'ai fait du fleuret quand j'était poti :grocha:
GIF
il y a 2 ans
Imaginez des gens préfèrent les pastèques aux citrouilles mdrrrr
:rire:
:Brisee:
il y a 2 ans
7-8 ans j'en ai fait quand même :grocha:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
GIF
Top 10-15 régional a mon prime :grocha:
il y a 2 ans
Au ski en Italie sur un télésiège (l'année après la coupe du monde 2018, contexte important) j'ai eu

" Oh frenchie ?? Connardé franessé, file ssa puta pa mérité ballonne"

La haine
C'est étonnant moi j'ai toujours eu des réactions positives.

Le seul moment ou c'est négatif c'est quand un étranger qui arrive en France me donne son opinion sur le pays
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Un vrai plouc ce mec
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Excuse toi oui
il y a 2 ans
Ah bah ça c'est très précis c'est pas pareil, évidemment moi aussi je méprise la folie des GAUCHISTES révolutionnaires qui ont entrainé énormément de massacres, et pas juste des patois
il y a 2 ans
Les gens surtou
:risi_jzoom:
t
il y a 2 ans
j'aime bien musicalement mais l'homme se sape comme un bouffon et raconte de la merde il me semble
il y a 2 ans
Patois et accent comme indicateur social en plus
Si on ne peut faire disparaître l'accent alors beaucoup le condamnent, comme tout ceux qui ont pris l'accent provincial grenoblois de Raphaël Quenard comme une élocution d'attardé mental (littéralement, beaucoup pensaient qu'il était soit débile soit handicapé ).

Alors que le mec a fait l'école de l'air et de l'espace et est diplômé de l'école nationale supérieure de chimie
il y a 2 ans
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est étonnant moi j'ai toujours eu des réactions positives.

Le seul moment ou c'est négatif c'est quand un étranger qui arrive en France me donne son opinion sur le pays
:Risitas_wtf:
oui je n'ai remarqué qu'une seule mauvaise expérience quand on parle de foot aux Italiens, sinon c'est un énorme atout, surtout quand on dit que l'on vient de Paris : les étrangers sont à genoux
il y a 2 ans
Ouais c'est un gros bouffon quoi, un peu comme les communistes qui sucent staline
il y a 2 ans
La France est pas un pays le facho
il y a 2 ans
C'est de la merde qd même
:(
il y a 2 ans
Ils ont rien contre les juifs , ne sont ni révolutionaires ni rien et ne veulent pas nous envoyer des Panzer dans la gueule donc pas beaucoup de points commun avec le nazisme.

C'est juste la droite zemmour et c'est une très bonne chose
:like:
il y a 2 ans
oui je n'ai remarqué qu'une seule mauvaise expérience quand on parle de foot aux Italiens, sinon c'est un énorme atout, surtout quand on dit que l'on vient de Paris : les étrangers sont à genoux
T'es sure que c'est pas toi qui leur fait cet effet ?

Moi je dois donner 100€ pour avoir des gens à genoux à l'étranger , et encore ça dépend du pays
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est voulu, c'est plus simple de manipuler des idiots

Rien que sur l'ivg tout à l'heure je discutais avec une gonz et je lui disais que si le père veut garder le gosse mais pas la mère, quel droit à le père ? Elle m'a dit bah aucun c'est pas lui qui porte l'enfant de toute façon
Ok beh tu gardes ton gosse mais réclame rien au père s'il le voulait pas "gneugneu mais tu te rend compte de ce que tu dis gn"
il y a 2 ans