Ce sujet a été résolu
T’as du les faire tomber
T’as raison SaintCitrouille
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
T’as raison SaintCitrouille
Taré tu te parles a toi même
Secondaire shitpost de Revenant
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
Okay mais t'as vu la première course de pogi ? Il est parti encore plus fort que toutes les fois d'avant

il y a 2 ans
Okay mais t'as vu la première course de pogi ? Il est parti encore plus fort que toutes les fois d'avant

Il va tellement s'amuser sur le GIRO :lebossmie:
il y a 2 ans
Il va tellement s'amuser sur le GIRO :lebossmie:
Tu penses qu'il a moyen de taper le doublé ?
Et MSR ?
Et MSR ?
il y a 2 ans
Tu penses qu'il a moyen de taper le doublé ?
Et MSR ?
Et MSR ?
nn . . . :lebossmie:
(sauf peut être s'il prend une quadruple ration de soupe et qu'il prit le grand ALLAH)
(sauf peut être s'il prend une quadruple ration de soupe et qu'il prit le grand ALLAH)
il y a 2 ans
nn . . . :lebossmie:
Autant le doublé ça me semble compliqué hors chute de VingeGOAT, autant ça m'étonnerait pas qu'il puisse gagner MSR, il a l'air tellement BOUILLANT
il y a 2 ans
Autant le doublé ça me semble compliqué hors chute de VingeGOAT, autant ça m'étonnerait pas qu'il puisse gagner MSR, il a l'air tellement BOUILLANT
Il commence toujours trop FORT et trop VITE, c'est un peu ça son problème, il est trop gourmand :lebossmie:
il y a 2 ans
envoie le une troisième fois au cas ou
Mathieu et Xavier
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
dans le doute me suis-je dis :grocha:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans