InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
2 ans
C'est voulu, c'est plus simple de manipuler des idiots

Rien que sur l'ivg tout à l'heure je discutais avec une gonz et je lui disais que si le père veut garder le gosse mais pas la mère, quel droit à le père ? Elle m'a dit bah aucun c'est pas lui qui porte l'enfant de toute façon
Ok beh tu gardes ton gosse mais réclame rien au père s'il le voulait pas "gneugneu mais tu te rend compte de ce que tu dis gn"
:Goated:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:Goated:
"Ah non moi ça me dérange pas une gonzesse de 17 ans qui a déjà 5 ivg à son actif
"
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Au lieu d'inscrire l'ivg, qui n'est pas menacé le moins du monde, dans la constitution ils feraient bien de s'occuper des violences conjugales et des feminicides
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
C'est voulu, c'est plus simple de manipuler des idiots

Rien que sur l'ivg tout à l'heure je discutais avec une gonz et je lui disais que si le père veut garder le gosse mais pas la mère, quel droit à le père ? Elle m'a dit bah aucun c'est pas lui qui porte l'enfant de toute façon
Ok beh tu gardes ton gosse mais réclame rien au père s'il le voulait pas "gneugneu mais tu te rend compte de ce que tu dis gn"
C'est difficile de discuter de ça quand on a un avis contrasté sur ce sujet
il y a 2 ans
Non c'est pas rare ray, j'ai bossé en secrétariat médical et tous les 6 mois t'en as qui appel pour avorter nofake
il y a 2 ans
Quand tu étudies la politique linguiste française, la chasse au patois a des périodes plutôt de gauche puis de droite et vice versa

Mais sous Sarkozy je crois qu'il y a eu l'amendement sur les langues régionales considéré comme un trésor du patrimoine français grâce à Ségolène Royal alors que le petit monsieur n'était pas d'accord et se montrait hostile à la charte européenne du même propos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Les révolutionnaire c'est la gauche de l'époque hein.. c'est pas du tout le nationalisme en tant qu'idéologie qui a entrainé ce que tu racontes, au contraire la France n'a brillé dans l'histoire que lorsque le sentiment national a été le plus fort, aidé par des grandes figures..

Après 45 seul le gaullisme nous a empêché d'être un protectorat américain et nous a permis de gagner et garder notre place dans le conseil de sécurité malgré l'humiliation de 40.
il y a 2 ans

en train de faire du mewing là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est difficile de discuter de ça quand on a un avis contrasté sur ce sujet
il y a 2 ans
comme ?
:sele:
il y a 2 ans
C'est pas si rare, bcp de maghrébines d'ailleurs
:risibo:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Au lieu d'inscrire l'ivg, qui n'est pas menacé le moins du monde, dans la constitution ils feraient bien de s'occuper des violences conjugales et des feminicides
bizarrement, les violences conjugales, les viols, et les féminicides EXPLOSENT depuis un certain temps

pourquoi ?
:)
il y a 2 ans
au moins les boomers vivent bien
:stitch:
il y a 2 ans
Je généralise pas, c'est juste que c'est pas des cas si rare que ça
il y a 2 ans
:like2:
il y a 2 ans