Ce sujet a été résolu
Je me demande si tu trouves ténébreux et charismatique quand tu tue une araignée de 1cm de large
Aucun sentiment à part celui de nettoyer ma maison d'un truc nuisible
c'est quoi le délire des araignées non mais oh
il y a un an
Litaire
1 an
Allez encore 4 jours à tirer
On est le 4 mars le mec va glander pendant les 2 ou 4 prochaines semaines et toucher 3000€ mais il se plaint
il y a un an
En plus elle a moins de 20 ans, c'est vrai que c'est tentant
J'osais pas le dire
il y a un an
Aucun sentiment à part celui de nettoyer ma maison d'un truc nuisible
c'est quoi le délire des araignées non mais oh
il y a un an
On est le 4 mars le mec va glander pendant les 2 ou 4 prochaines semaines et toucher 3000€ mais il se plaint
C'est horrible de travailler
Je suis le donut du forum
il y a un an
Depuis quand c'est nuisible les araignées ?
Ça vaut pour absolument tout ce qui est pas censé être chez moi et je m'arrête là avant de dire un truc raciste
il y a un an
Tu as déjà dit que tu l'a été y'a pas si longtemps
mais je me trompe peut être
J'ai un vieux compte Okc inactif et des fois je regarde l'inventivité et la créativité des hommes qui m'envoient des messages d'intro mais non je n'ai jamais utilisé d'appli de rencontre pour leur but initial et encore moins tinder
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Ça vaut pour absolument tout ce qui est pas censé être chez moi et je m'arrête là avant de dire un truc raciste
il y a un an-PEMT
trop bien ton avatar tu l'as trouvé où ?
Hey Sainte
Je saurais plus te dire
Je saurais plus te dire
il y a un an
J'ai un vieux compte Okc inactif et des fois je regarde l'inventivité et la créativité des hommes qui m'envoient des messages d'intro mais non je n'ai jamais utilisé d'appli de rencontre pour leur but initial et encore moins tinder
C'est sur que tu dois pas en avoir besoin (premier degré).
En tout cas t'as un côté "gngn les hommes méchants pervers" des fois qui me donne envie d'en rajouter encore +
En tout cas t'as un côté "gngn les hommes méchants pervers" des fois qui me donne envie d'en rajouter encore +
il y a un an
Hey Sainte
Je saurais plus te dire
Je saurais plus te dire
envoie ton compte pinterest dans le doute
il y a un an
Nan du tout en fait j ai 35 et il m'est arrivé de sortir avec des filles de 20 à 40 ans du coup c'était pour me vanner la dessus
il y a un an
envoie ton compte pinterest dans le doute
Faut vraiment que j'en fasse un, depuis le temps
il y a un an