InscriptionConnexion
non du tout mais j'accueille les gens en bonne et due forme durant mon insomnie quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
non du tout mais j'accueille les gens en bonne et due forme durant mon insomnie quoi
il y a un an
:lebossmie:
il y a un an
Ouais c'est comme les toilettes, au début tu prend du plaisir et tout mais a force de chier 5 fois par jour tu ressens plus rien a la longue
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
Pardon
:Caconche:
Image
il y a un an
il est marrant ce chien n'empêche, son monteur aussi :lebossmie:
il y a un an
Mon décalage horaire des enfers continue.
:mr_robot:

Je suis crevé mais j'ai aucune envie de dormir, c'est vraiment pas bon.

J'ai beau me flinguer à l'escalade tous les soirs ou j'ai rien de prévu, rien n'y fait, la fatigue physique ne suffit pas.

Je devrai peut être essayer d'avancer sur des projets perso, la fatigue mentale m'aidera peut être a dormir plus rapidement
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
@Jean-Bordel je te réponds ici car feed des topics d’incel en leur donnant une visibilité démesurée c’est rarement une bonne idée

Oui je pense que le mépris qu’ils peuvent avoir viens de leur manque de contact avec la gente féminine.
Je n’ai pas l’étude sous les yeux donc ne m’avancerais pas davantage mais dans les souvenirs celle ci était particulièrement poussée donc je te l’enverrais si je la retrouve; mais d’un postulat sociologique assez simpliste il est clair qu’il y’a une forme de rejet et mépris de l’inconnu par une forme d’ignorance de l’autre dans son aspect général.

Leur vision des femmes est souvent entretenue par des discours polémiques et des mauvaises rencontres ainsi qu’un paquet de biais de confirmation

Perso cette haine des femmes je l’ai un peu vu sur jvc mais SURTOUT sur onche et à chaque fois c’est de la part de trentenaire puceaux qui cherchent absolument un bouc émissaire aux échecs de leur existence. Ils n’ont pas parlé à une fille autre que leur mère depuis 20 ans mais savent établir un profil psychologique bien dépréciatif de la moitié de la population mondiale
:non:
il y a un an
Bah oui tu veux que ça soit quoi d'autre ?
:candide:
Image
il y a un an
Le big cauchemar de se voir dans le miroir
il y a un an
? ? ? Mais t'es complètement MALADE
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
Génial, tu es plutôt du genre symbolique ou tu te tatoo juste des trucs que tu trouve beau sans que ceux ci aient de signification particulière

Je pense que dans une autre vie j’aurais eu pleins de tatouages, ça à l’air sympa
il y a un an
Le big cauchemar de se voir dans le miroir
Le Big cauchemar de se voir dans le miroir ainsi que tout un monde parallèle
:arrete:
Image
il y a un an
Mon décalage horaire des enfers continue.

Je suis crevé mais j'ai aucune envie de dormir, c'est vraiment pas bon.

J'ai beau me flinguer à l'escalade tous les soirs ou j'ai rien de prévu, rien n'y fait, la fatigue physique ne suffit pas.

Je devrai peut être essayer d'avancer sur des projets perso, la fatigue mentale m'aidera peut être a dormir plus rapidement
éclate ta tête contre un mur porteur :lebossmie:
il y a un an
Le Big cauchemar de se voir dans le miroir ainsi que tout un monde parallèle
:arrete:
:rien_compris_2:
il y a un an
J'ai rêvé que j'arrive dans une ville magique qui était limité par un miroir qui était la ville parallèle c'était très troublant de me voir avancer sur un trottoir et de remarquer que la personne en face de moi était un moi parallèle
:ibra:
Image
il y a un an
sah les reuf ça dit quoi en ce lundi matin de merde ça ent ou quoi ?
il y a un an
éclate ta tête contre un mur porteur :lebossmie:
aya délire vient on le fait

celui qui meurt gagne
il y a un an
aya délire vient on le fait

celui qui meurt gagne
Image
il y a un an
Image
il y a un an