Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
purée, vivement que je parte
te suicide pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ah non je ne l'entendais pas ainsi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah ça c'était la seule partie normale du rêve
Pendant que le jeu s'installer je passais un grillage qui me faisait aller dans une ville surnaturelle miroir où un moment je voyais autre moi
Avant ou après mais au même endroit y avait un guerrier celte du futur (mais quand même loin dans le passé) qui était guidé par un druide qui l'amener dans un terrier de lapin récupérer une épée magique
Et a la fin je retournais bosser à mon dernier resto et je leur disais que Moumoune allait bientôt faire des bébés
Pendant que le jeu s'installer je passais un grillage qui me faisait aller dans une ville surnaturelle miroir où un moment je voyais autre moi
Avant ou après mais au même endroit y avait un guerrier celte du futur (mais quand même loin dans le passé) qui était guidé par un druide qui l'amener dans un terrier de lapin récupérer une épée magique
Et a la fin je retournais bosser à mon dernier resto et je leur disais que Moumoune allait bientôt faire des bébés
il y a un an
Non mais là c'est mort je t'ai raconté mon rêve, le temps de le faire, avec la lumière de l'écran dans la gueule je suis réveillé maintenant
il y a un an
Je sais pas mais en tout cas ça me fait plaisir de refaire ce genre de rêve, enfin un truc bien purée
il y a un an
Un livre ou chaque page tu a une énigmes à résoudre dans l'univers de batman
Le grand livre des énigmes de gotham city
Le grand livre des énigmes de gotham city
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
tartineflette
1 an
Bonsoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu as des tatouages de prévus prochainement d'ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an