Ce sujet a été résolu
Pour l'UMD oui
J'espère

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Envoyer à une meuf c'est encore pire je sens toujours qu'elle me trouve grave moche à travers l'écran
Vu mon expérience de ce soir je vais pas te donner tords
il y a 2 ans
Parce que tu dois être autiste pour être autant 1er degré ainsi oui, mais bon on a déjà parlé de ce sujet, néanmoins du coup je te redemande vu que t'as dis qu'elle ne te reprenais pas -> il aurais fallu qu'elle rentre dans la conversation pour dire quoi exactement?
Pour te défendre un minimum.
Bon je te le dis clairement pour que tu comprenne, on arrête la ok ? Je te laisse le dernier mot comme ça t'es content et on reprend le blabla dans la bonne humeur
Bon je te le dis clairement pour que tu comprenne, on arrête la ok ? Je te laisse le dernier mot comme ça t'es content et on reprend le blabla dans la bonne humeur
il y a 2 ans
Pour te défendre un minimum.
Mais me défendre de quoi?
Oui voilà faisons ainsi Chado
Oui voilà faisons ainsi Chado
il y a 2 ans
Il a trouvé une meuf avant nous
Plus qu'à harceler la 1ère kheyette qui passe alors
il y a 2 ans
C'est marrant pcq ça doit être 100% ton genre de gars
Je ne m'attache pas, j'ai l'impression qu'il ne va pas faire long feu dans son ghetto protestant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum déjà ban a cause de ton topic de merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
@Jouhn_Ingroum déjà ban a cause de ton topic de merde
Sur le compte où t'as dis "ferme ta gueule sale gwer"? Etonnant
il y a 2 ans
Il a trouvé une meuf avant nous
Si ça se trouve c'est ça en plus il va devenir un horrible moralfag qui va dire "Travaillez sur vous je l'ai fait et j'ai trouvé une copine
" alors que ce genre de sombre connard a juste eu un coup de chance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans