Ce sujet a été résolu
Purée je suis si beau ->
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
moi je t'imaginais en 5 ou 6 sur 10
c'est un 8 d'après l'avis général je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En attendant j'étais là le lendemain y'avait personne.
Non mais réfléchi 2 minutes à quel moment c'est judicieux de se battre en présence de son enfant de 3 ans à la sortie de l'école ?
Commence pas à me faire la morale sur la bagarre le mec qui prend sa lacrymo pour aller ouvrir à son ubereat
Non mais réfléchi 2 minutes à quel moment c'est judicieux de se battre en présence de son enfant de 3 ans à la sortie de l'école ?
Commence pas à me faire la morale sur la bagarre le mec qui prend sa lacrymo pour aller ouvrir à son ubereat
Bah elle est dans la voiture
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
mdddddddr et alors j'ai une lacrymo et? En attendant je vais pas me cacher dans ma voiture pour mettre la radio afin d'étouffer le bruit d'un arabe qui me crie dessus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
En vrai, avec tout le respect, vous comptez rester ici toute votre vie ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est "moooh
" stp

il y a 2 ans
C pas un 2 en tout cas
il y a 2 ans
je ne pardonne pas
il y a 2 ans
Et pour le reste ?
il y a 2 ans
faut que je réforme mon idée d'à quoi ressemble 2sur y'a trop d'informations contradictoires
il y a 2 ans
je ne pardonne pas
Bon bah @TismeySucrey prochaine disparition non élucidée, mais les témoins rapporte que des membres encapuchée se sont rassembler quelques minutes avant que des cris soient entendus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
faut que je réforme mon idée d'à quoi ressemble 2sur y'a trop d'informations contradictoires
Il est de quel forme ton nez Sainte ?
il y a 2 ans
Il ressemble à ton futur conjoint
il y a 2 ans
??

Ce n'est qu'un 140, on a du mal à comprendre que qu'il essaie de nous communiquer des fois

il y a 2 ans
Tu n'as pas de petits éléments physiques que tu trouves mignon chez une fille toi :0 ?
Pourquoi faire? je suis moche de toute façon...
Jolie = Inaccessible
Jolie = Inaccessible
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans