Ce sujet a été résolu
Y'a quelqu'un qui est avec toi au moins ?
T'as une somnolence et des nausées ?! Tu devrais avoir cuvé pourtant nan ?
http://medicalcul.free.fr[...]A9sions%20retrouv%C3%A9es.
D'après la classification de Master le risque est modéré mais vu que t'étais alcoolisé et que l'histoire de ton hypothétique trauma crânien est peu fiable vaudrait mieux aller à l'hôpital pour faire un scanner cérébral par précaution?
T'as une somnolence et des nausées ?! Tu devrais avoir cuvé pourtant nan ?
http://medicalcul.free.fr[...]A9sions%20retrouv%C3%A9es.
D'après la classification de Master le risque est modéré mais vu que t'étais alcoolisé et que l'histoire de ton hypothétique trauma crânien est peu fiable vaudrait mieux aller à l'hôpital pour faire un scanner cérébral par précaution?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vers les feux de nos doutes jusqu'au dernier mensonge dans la complexité sinistre de nos songes
Où de furieux miroirs nous balancent en cadence la somptueuse noirceur de nos âmes en souffrance
Où de furieux miroirs nous balancent en cadence la somptueuse noirceur de nos âmes en souffrance
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu te rappelles comment tu es rentré chez toi ? Tu as vraiment aucun souvenir de t'être cogné ?
il y a un an
t’es finito c’est tout voila tu peux commencer a faire ton testament
On it again
il y a un an
Le lendemain c'est normal d'être un peu perturbé, tkt
Attends demain, c'est probablement passager
Attends demain, c'est probablement passager
il y a un an
t’es finito c’est tout voila tu peux commencer a faire ton testament
Pour son enterrement, vous vous HABILLAIENT comment?
il y a un an
Celsyr
1 an
Vers les feux de nos doutes jusqu'au dernier mensonge dans la complexité sinistre de nos songes
il y a un an
Pour son enterrement, vous vous HABILLAIENT comment?
FULL BLACK de la tête aux piey
On it again
il y a un an
nn c'est trop ce soir, jlache des punchlines, des refs, des screens de fou je suis trop a mon prime
On it again
il y a un an
Envie de sortir à cause de toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après t'as pas une douleur intense d'après ce que tu me décris et elle ne s'aggrave pas... Et si ton état s'est amélioré depuis ce matin c'est plutôt rassurant je pense probablement un petit hématome superficiel.
Une fois j'avais un patient bourré aux urgences qui avait eu un trauma crânien avec une perte de force de préhension à la main gauche et qui me disait se sentir faible et au final son imagerie était normale je pense que la classification de Master la prise en compte du contexte d'alcoolisation c'est vraiment pour être prudent.
Au pire tu vas aux urgences si ça s'aggrave, y'a pas ta coloc pour te surveiller un peu durant la nuit ?
Une fois j'avais un patient bourré aux urgences qui avait eu un trauma crânien avec une perte de force de préhension à la main gauche et qui me disait se sentir faible et au final son imagerie était normale je pense que la classification de Master la prise en compte du contexte d'alcoolisation c'est vraiment pour être prudent.
Au pire tu vas aux urgences si ça s'aggrave, y'a pas ta coloc pour te surveiller un peu durant la nuit ?
il y a un an
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bon après t'es pas tombé dans des escaliers je pense et si tu t'étais fracassé sur une table basse ou autre truc en trébuchant t'aurais d'autres douleurs qu'à la tête je pense...
il y a un an