InscriptionConnexion
Il est mort
il y a un an
T'as un hématome je pense d'après ce que tu me décris après je peux pas te dire c'est juste un petit hématome superficiel (cas le plus probable je dirais) où si il y'a un hématome sous dural ou une fracture du crâne.
J'ai aucune idée de la violence du traumatisme éventuel que tu aurais subi et je ne peux pas t'examiner donc bon.
Après quand tu touches pas ça te fais beaucoup mal ou pas ? T'as pas une sensation de somnolence, des nausées/vomissements, des vertiges, une perte de force ou de sensibilité, une sensation de fourmillement ou d'électricité quelque part, une vision double ou d'autres signes bizarres ? pas de fièvre ? Pas de malaise ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ui, c'est le plus probable
il y a un an
Ça dépend si ça fait mal ça pue sinon ça va
il y a un an
:lebossgraissevelo:
rayman c'est raygirl ?
Image
il y a un an-PEMT
C'est la connerie qui essaie de sortir c'est rien
il y a un an-PEMT
Mais t'as cru que c'était du Ninjustu médical leur délire... Et tu crois que le corps humain a besoin d'être "replacé" comme si c'était un objet inerte ?
Même ton squelette se remodèle en permanence de ton vivant.
Intéresses toi aux osteoblastes et aux osteoclastes.
Bien sûr la croissance en hauteur ne dure pas toute la vie (car soudure des cartilages de conjugaison qui empêche la poursuite de l'expansion) et on perd en capital osseux avec l'âge.
Bien sur y'a des structures comme la cartilage articulaire qui s'use nettement parce que ça se régénére plutôt mal mais bon.
tu t'y connais évidemment mieux que moi mais je vois simplement que l'Ostéopathie n'est pas reconnue comme medecine à part entière en France et dans d'autres pays d'Europe mais aux USA, Canada, RU, Australie, NZ, Finlande, Suisse elle l'est
:(

j'ai pas envie de faire le mec qui croit aux voyantes et autres charlatans, moi je vois que j'ai des douleurs, des mauvaises postures et des petites gênes, je vais chez l'ostéo, il constate les gênes sans que je lui dise où elles sont en manipulant mon corps, il craque et fait ses trucs et hop étonnamment j'ai plus mal et mes problèmes sont partis

si la France veut faire le pays conservateur à ne pas reconnaitre cette pratique c'est son problème... En attendant elle marche

L'alchimie était bien reconnue comme médecine officielle il fût un temps... Je vois pas pourquoi les ordres des medecins ne pourraient pas revenir sur leurs "décisions"
On it again
il y a un an
rayman c'est raygirl ?
Nn c flow
il y a un an
Tu peux avoir des céphalées si tu es crispé au niveau de la mâchoire certes mais je doute que ça te fasse une bosse et ça a commencé aujourd'hui la douleur et la bosse non ? Après u'e nuit arrosée ?
il y a un an
L'histoire est toute récente donc on ne peut pas vraiment être alarmiste ou pas
Ca me fait pareil lorsque j'ai de violents aphtes durant leur pic inflammatoire puis la douleur s'estompe au fil des jours, il y a de grandes chances pour que tu te sois pris un coup dont tu sens les répercussions le lendemain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca peut juste être un petit hématome superficiel mais ça dépend de la violence du coup tu as d'autres douleurs qu'à la tête ?
Tu as vraiment un black out ?
il y a un an
C'est bon
il y a un an
yrr
il y a un an
La daronne du topic
:boomer:
il y a un an
Je pensais que t'étais un yeslife et tes là à découvrir les blessures post cuites
:risitas_aah_elite:
il y a un an
ggs
:sn44k:
On it again
il y a un an
Je pensais que t'étais un yeslife et tes là à découvrir les blessures post cuites
J'avoue que...
il y a un an
BYE BYE
GIF
On it again
il y a un an
:Oiseaumie:
il y a un an