InscriptionConnexion
Pitie tai toi le sanguin commen ttu vasfaire encouple a la moindre contrariété, frapper ta femme ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
toast
On it again
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
@Katarina @Tismeysucré @Paindividu @2sur10 @Oopsy @lesgensdutopic

Est ce que ce serait possible d'arreter de focus x0x0 ? Je veux dire, ok vous etes pas d'accord sur pleins de sujet y'a aucun soucis mais bien souvent ca part tres rapidement et gratuitement en attaques personnelle sur sa fille ou alors des insinuations et affirmation grave ( en mode c'est un taré pédo qui drague des enfants)

Donc je vous demande si vous pourriez a l'avenir être plus respectueux entre vous ( toi aussi x0x0 ) et eviter de partir dans ce jeu d'insultes gratuites
:lifelike13:

Pour avoir un topic un minimum agréable a vivre et eviter le bully en mode guéguerre de collegiens
Merci c'est gentil, fallait pas vraiment.. Et puis tu vois bien les réponses que tu as eu
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Pitie tai toi le sanguin commen ttu vasfaire encouple a la moindre contrariété, frapper ta femme ?
GIF
On it again
il y a 10 mois
Toast
il y a 10 mois
Après 2sur10 a pas totalement tort . . .
il y a 10 mois
Il me semblait qu'elle voulait une famille. Si, j'y passe encore de temps à autre, mais je suis beaucoup moins actif sur les forums en général, il faut dire que j'ai fait un peu le tour. Maintenant je trainasse sur Discord, c'est plus interactif
il y a 10 mois
Personne n'a défendu oib par contre hein
il y a 10 mois
Je crois pas qu'il parle de ça et je parlais pas de ça c'est quoi cette question sans déconner?
:question_jesus:
il y a 10 mois
subutex je crois
:soral_subutex:
On it again
il y a 10 mois
developpe
On it again
il y a 10 mois
"Elle s'habiller en décolleté donc elle méritais de se faire violer?"

"Il changeais une ampoule il méritais de tomber et se fracasser le crâne devant sa famille et mourir en ayant des spasmes"
il y a 10 mois
subutex je crois
:soral_subutex:
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 10 mois
:risitas-mdr:
On it again
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Y'a pas de focus c'est une enflure qui arrête pas d'invectiver les gens, les attaquer dès qu'il est pas d'accord, jamais se remettre en question et même choisit sciemment d'être encore plus une enflure dès que quelqu'un lui fait remarquer que ça le gène, et par conséquent il a fini par s'attirer l'inimitié des gens autour de lui, qui se souviennent de toutes les dingueries qu'il a pu dire et faire (notamment donc les MP à des meufs à peine majeures quand il était en couple)

Si rayman n'a pas eu de traitement de faveur lorsqu'il insultait tout le monde, je vois pas pourquoi il en aurait
La vérité :

Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable. Tu peux chercher autant que tu veux tu trouvera rien j'ai jamais attaqué personne gratuitement et sans raisons, par contre si on m'attaque je mords c'est naturel.

Tout l'inverse de toi en fait, toi c'est toujours gratuit et sans que je t'ai adressé la parole, quasiment tous les jours depuis plus ou moins 1 an.

Si j'attire l'inimitié de certains ici c'est pour mes opinions parce que t'es un arabe gauchiste et que tu représente certaines choses que je déteste et inversement, pareil pour rayman, pour chak, etc...
il y a 10 mois
comment oses-tu…
On it again
il y a 10 mois
C'est pour ça que tu postes jamais?
:Chat_deprime:
il y a 10 mois
Il est banni à vue je crois, puis il suffit d'ignorer ses topics de merde mdr
il y a 10 mois
:Chat_sourire:
On it again
il y a 10 mois