InscriptionConnexion
Je me souviens pas t'avoir dis quelque chose qui ai une once de méchanceté ce jour là
et t'as pas dis ça comme ça au hasard t'as dis que tu voulais pas développer pour pas etre méchant
:uuh:
C'était pour rire gwer mental hein tu l'a vraiment pris mal au point de me le ressortir comme ça et demander des explications ?

C'est sûrement dans la liste des trucs les moins pire que j'ai pu dire
il y a 10 mois
il te kiffe baise le
Il est gentil en tout cas j'apprécie..
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'était pour rire gwer mental hein tu l'a vraiment pris mal au point de me le ressortir comme ça et demander des explications ?

C vachement blessant quand t'es pas préparé mentalement . . .
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Il est gentil en tout cas j'apprécie..
c un bon debut
On it again
il y a 10 mois
Force à toi le goyim, tu va en avoir besoin pour supporter la république maçonnique qui va te voler ta vie ton temps et ton argent, alors pour ça je te dis bon courage
:MokouGenant:
il y a 10 mois
Loins d’être moche pour ne ps dire moche
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
allez tu vas y arriver, peu importe l’obstacle !!!
On it again
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Loins d’être moche pour ne ps dire moche
il y a 10 mois
tu pref les b ou les f
On it again
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois

C'est surtout le ultra fragile qui est insultant et c'est pas parce que t'as dis pire que je vais du coup le prendre bien
il y a 10 mois
genre une tismé claire
On it again
il y a 10 mois
"Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable" Tu te fous de notre gueule ?
:mais:
Je reconnais que si on me casse les couilles sur un truc, même anodin, je peux répliquer plus violemment que le truc initial. Après tu prend le pire exemple la je t'ai rien dit de méchant, toi ce jour là t'as été très méprisant et condescendant avec moi je m'en souviens donc c'est pas mieux que les petites invectives.

Surtout c'est pas comparable avec ton pote monogenou qui fait uniquement dans l'ad hominem gratuit
il y a 10 mois
:jesus_issou:
le gros malaise quand t’es convoqué a la police
On it again
il y a 10 mois
Nn franchement si je joue à GTA san andreas je pense que je peux avoir la carte . . .
il y a 10 mois
C'est surtout le ultra fragile qui est insultant et c'est pas parce que t'as dis pire que je vais du coup le prendre bien
Ouais enfin à me ressortir ça et à boucler dessus comme une fillette qui s'est fait voler son goûté tu prouve juste que j'ai raison la
il y a 10 mois
C moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Hier ou avant hier t'as pété un câble hein
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
C moi
Toi alors . . .
:poussindef:
il y a 10 mois
WSSSSH????
:audiba_lunettes:
:Jesusbra:
il y a 10 mois
"Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable" Tu te fous de notre gueule ?
:mais:
:tarer:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois