InscriptionConnexion
impossible
:ReisenSad:
il y a 10 mois
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
je pense que c'est le genre de trucs avec 15 systèmes de hiérarchie différents connaissant les théologiens médiévaux
:kagami_boie:
il y a 10 mois
T du coup
:(
il y a 10 mois

@Elbouclador @Sainte
Ça ne semble pas incohérent comme ça
:Motard_NRV:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bon allez c'est fini je côtoie plus jamais de zom de ma vie
Bordel t'étais son dernier espoir @katarina
:mdrcache:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non mais on dirait qu'ils vont exploser s'ils passent une semaine sans se soulager si on croit paindividu on est d'accord qu'il exagère ?
Tu n'exploses pas, mais tu peux avoir des pensées envahissantes à certains moments et des éjaculations nocturnes
il y a 10 mois
Je trouve avant et après je te le fais
:Lucky_star:
Image
il y a 10 mois
Après nous on est pas TOUTES en vrai de vrai
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois-PEMT
Qu'est-ce que cette idée saugrenue que tu me sors là MDRRRR toujours le mot pour rigoler celui là
:Spongebob_easy:

J'ouvre les fenêtres c'est déjà bien assez pour avoir l'air frais du matin
:Spongebob_easy:
:jesus_issou:
:jesus_issou:
On it again
il y a 10 mois-PEMT
mais comment on fait ?
:ReisenSad:
il y a 10 mois
tes copines ne m’aiment pas disent que c’est peine perdue.. mais te disent pas que leur ******** est de m’avoir **** ** 🎶
On it again
il y a 10 mois
Ardent
Ardent
10 mois
Tu n'exploses pas, mais tu peux avoir des pensées envahissantes à certains moments et des éjaculations nocturnes
j'en ai marre c'est fini j'abandonne les relations humaines
il y a 10 mois
wtf !!!!!!!!
On it again
il y a 10 mois
ELLE EST MARIÉE
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Sainte