Ce sujet a été résolu
"Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable" Tu te fous de notre gueule ?
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Feu qui allait mourir en martyr et qui avait besoin qu'on l'encourage
On a peut être évité un drame en l'ignorant
il y a 10 mois
On a peut être évité un drame en l'ignorant
Je l'ai encouragé
il y a 10 mois
Ardent
10 mois
Vued par ce qui est censé être ma copine
tkt on s’occupe bien d’elle
On it again
il y a 10 mois
Je reconnais que si on me casse les couilles sur un truc, même anodin, je peux répliquer plus violemment que le truc initial. Après tu prend le pire exemple la je t'ai rien dit de méchant, toi ce jour là t'as été très méprisant et condescendant avec moi je m'en souviens donc c'est pas mieux que les petites invectives.
Surtout c'est pas comparable avec ton pote monogenou qui fait uniquement dans l'ad hominem gratuit
Surtout c'est pas comparable avec ton pote monogenou qui fait uniquement dans l'ad hominem gratuit
Bon ok t'es toujours la victime dans l'histoire du coup t'as raison
il y a 10 mois
Mais vous croyez si on avait su on aurait fait ça? Nous on voulait juste aider 

il y a 10 mois
En plus bizarrement Apex il est occupé
Force au reuf (il va en avoir besoin)
Force au reuf (il va en avoir besoin)
il y a 10 mois
Y'a pas de victime y'a juste 3 ou 4 mecs qui sont très différent de moi et qui ne m'aurait jamais côtoyé hors forum et inversement alors ça fait des étincelles c'est moi qui suis maso de rester ici
il y a 10 mois
c bon on rigole
il y a 10 mois
Ouais enfin à me ressortir ça et à boucler dessus comme une fillette qui s'est fait voler son goûté tu prouve juste que j'ai raison la
Bah la c'est un exemple qui contredit justement ton délire de persécution j'ai pas bouclé dessus mais bon pas grave bien fait pour toi quand tu te fais insulter c'est mérité
il y a 10 mois
Ca fait des semaines qu'il peut pas s'empecher de placer une petite crotte de nez à mon égard à chaque fois qu'il doit se défendre (en insultant) des reproches que d'AUTRES GENS et ce tocard ose faire sa victime. Il a vraiment aucune face c'est dingue
il y a 10 mois