Ce sujet a été résolu
ElBouclador
10 mois
Il y a vraiment des zoms adultes qui font moins d'1m85 ?
Impossible
il y a 10 mois
oui il est malheureux le pauvre et il a un peu trop étudié le judaïsme, mais il est intelligent, il a fait des maths comme moi et il connaît pas mal ce qui est spiritualité et ésotérisme juifs, dans ses topics sur la spiritualité il dit souvent des trucs intéressants
il y a 10 mois
Range pas Freya dans la même catégorie que les 2 autres zinzins
ben les trois sont bien je trouve
il y a 10 mois
ben les trois sont bien je trouve
Super, un complètement rongé par le fait de n'avoir jamais touché une femme à 30 ans et l'autre qui pense que t'es au choix, soit juif, soit musulman si tu as le malheur d'être en désaccord avec lui
il y a 10 mois
il croit au Dieu monothéiste mais il n'est ni chrétien ni musulman et il ne veut pas se convertir au judaïsme alors que c'est ce qu'il trouve le plus vraisemblable
il y a 10 mois
Super, un complètement rongé par le fait de n'avoir jamais touché une femme à 30 ans et l'autre qui pense que t'es au choix, soit juif, soit musulman si tu as le malheur d'être en désaccord avec lui
les trois sont attachants à leur manière, moi je les aime tous les trois et je trouve qu'ils sont pertinents
il y a 10 mois
pourquoi tous les grands spirituels musulmans connus c'est des soufis ? ils aiment pas la métaphysique et la mystique les autres ?
il y a 10 mois
La grande pensée du grand paingolemique dans toute sa splendeur
"gneu gneu ta mère "
"gneu gneu ta mère "
il y a 10 mois
peut-être mais j'essaie de lire de tout, j'ai aussi de la philosophie, de l'anthropologie, de la mystique, de la symbologie, de la religion comparée, de la poésie dans ma bibliothèque, enfin tout ce qui touche aux questions de spiritualité, je me cantonne pas au théologiens
il y a 10 mois
les lis pas
C'est la faute de paindividu ça au début tout était calme mais il a peté un cable
il y a 10 mois