Ce sujet a été résolu
en vrai seumthéologique il a juste lu Guénon et deux ou trois de ses séides et il répète des lieux communs en boucle en n'expliquant rien clairement pour jouer à l'initié et au grand spirituel mais il donne pas vraiment l'impression d'avoir de la hauteur de vue je trouve
il y a un an
Et est ce qu'insulter des gens sur internet c'est productif ou pas?
partage nous ton savoir oh grand paingolemique
partage nous ton savoir oh grand paingolemique
il y a un an
t'es littéralement un relativiste hein
C'est quoi un relativiste ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ah oui si c'est vrai ça va alors
il y a un an
C'est quoi un relativiste ?
dans le sens où l'emploie paindividu je crois qu'il faut comprendre que la vérité objective est pas importante/connaissable et qu'il faut agir selon d'autres critères
il y a un an
C'est un peu nul de lui dire ça
Il parle quasiment jamais de fille a part faire une blague de cul de temps en temps ici
A côté t'a la team zam c'est h24 focus l'attention de popa,meuf pinterest, elle, macumba, webm ou video de fille,kheyette...
( j'ai rien contre le fait qu'ils parlent de ça hein)
Donc t'es un peu dur avec x0x0 là
Il parle quasiment jamais de fille a part faire une blague de cul de temps en temps ici
A côté t'a la team zam c'est h24 focus l'attention de popa,meuf pinterest, elle, macumba, webm ou video de fille,kheyette...
( j'ai rien contre le fait qu'ils parlent de ça hein)
Donc t'es un peu dur avec x0x0 là
Wow c'est vraiment pas souvent que j ai droit à quelque chose de gentil gratuitement ici merci t'es un amour
il y a un an
je trouve pas, pour moi Freya, PatrickSebasti1 ou Alex-B sont beaucoup plus intéressants en général, je crois que j'ai jamais lu une idée originale de ripailleur
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il y a vraiment des zoms adultes qui font moins d'1m85 ?
il y a un an
tu mog tout le monde ici gros
je te dis pas toutes les kheyettes dans mes mp
il y a un an
je trouve pas, pour moi Freya, PatrickSebasti1 ou Alex-B sont beaucoup plus intéressants en général, je crois que j'ai jamais lu une idée originale de ripailleur
il y a un an
comment ça ?
il y a un an