Ce sujet a été résolu
mais moi je sais que je suis médiocre alcoolique et tout ce que tu veux j'ai pas de problème avec ça
mais avoue c'est drole de parler d'ego fragile alors que tu m'insultes sur 5 générations parce que j'ai dis que t'étais un golem
mais avoue c'est drole de parler d'ego fragile alors que tu m'insultes sur 5 générations parce que j'ai dis que t'étais un golem

il y a un an
"une vision saine de l'existence" mais t'es qui pour dire aux autres ce qu'est une vision saine de l'existence ?
Et en attendant j'aurais toujours la parole c'est pas en chialant comme une fille que ça va changer paingolemique

Et en attendant j'aurais toujours la parole c'est pas en chialant comme une fille que ça va changer paingolemique
il y a un an
c'est pas vrai tu sais plein plein de trucs et en plus t'es pas une poseuse comme seumthéologique
il y a un an
Je me fais insulter gratuitement parce que j'ai dis golem , qu'est ce que c'est que ce bordel
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Je me fais insulter gratuitement parce que j'ai dis golem , qu'est ce que c'est que ce bordel
moi aussi ça l'avait vexé quand je l'avais appelé golem (ce qui est normal c'est vexant quand même)
il y a un an
C'est un peu nul de lui dire ça
Il parle quasiment jamais de fille a part faire une blague de cul de temps en temps ici
A côté t'a la team zam c'est h24 focus l'attention de popa,meuf pinterest, elle, macumba, webm ou video de fille,kheyette...
( j'ai rien contre le fait qu'ils parlent de ça hein)
Donc t'es un peu dur avec x0x0 là
Il parle quasiment jamais de fille a part faire une blague de cul de temps en temps ici
A côté t'a la team zam c'est h24 focus l'attention de popa,meuf pinterest, elle, macumba, webm ou video de fille,kheyette...
( j'ai rien contre le fait qu'ils parlent de ça hein)
Donc t'es un peu dur avec x0x0 là
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
moi aussi ça l'avait vexé quand je l'avais appelé golem (ce qui est normal c'est vexant quand même)
Ok je dirais plus le G-word je pensais pas qu'il était comme ça
il y a un an
j'ai pas 180cm j'ai vraiment la vie la plus dure du blabla
il y a un an
Non gwer c'est autorisé mais golem c'est vraiment vexant quoi (enfin apparemment )
il y a un an