InscriptionConnexion
Chaud pour xoxo
:EuuuhDeg:
Je l'attends
:chevalier_fume:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Anabelle arrête de faire le révolutionnaire tu vas finir dans le cachot de l'autre folle et on va refaire ton cul en boucle de façon à ce que tu souffres 24/24
C'est qui l'autre folle ?
:chatserpent:
Image
il y a un an
Quel rapport avec les pensées suicidaires?
:uuh:

et c'est pas du nihilisme on est pas des machines avec un objectif précis à remplir en tant voulu les gens font ce qu'il veulent paingolemique
:chat_lunettes:
il y a un an
Mais de quoi tu parles en fait ? Tu délires complètement là y'a pas de sous entendu je fais des vannes de temps en temps mais y'a strictement rien de méchant ou de crade.

Me dit pas que toi aussi tu va me faire une crise comme 2sur10 quand je parle mal aux filles ici ?

Je te rassure y'en a aucune qui m'intéresse, très très loin de la
il y a un an
Quel rapport avec les pensées suicidaires?

et c'est pas du nihilisme on est pas des machines avec un objectif précis à remplir en tant voulu les gens font ce qu'il veulent paingolemique
:chat_lunettes:
Il a envie de sang la il s'en prend à tt le monde
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a envie de sang la il s'en prend à tt le monde
C'est l'heure de la bagarre
:chakrugir:
il y a un an
C'est l'heure de la bagarre
:chakrugir:
Plus l'heure avance plus le drama se rapproche..

Je préfère me casser
:risi_calme:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais de quoi tu parles en fait ? Tu délires complètement là y'a pas de sous entendu je fais des vannes de temps en temps mais y'a strictement rien de méchant ou de crade.

Me dit pas que toi aussi tu va me faire une crise comme 2sur10 quand je parle mal aux filles ici ?

Je te rassure y'en a aucune qui m'intéresse, très très loin de la
T'es vraiment une merde absolue et tu le prouves tous les jours
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Plus l'heure avance plus le drama se rapproche..

Je préfère me casser
:risi_calme:
Oe casse toi c'est pas pour les gwers ultra fragile comme toi
:Chak:
il y a un an
Ça va partir
:risiboxe:
Image
il y a un an
C'est vraiment dla merde ce topic l'après midi
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es vraiment une merde absolue et tu le prouves tous les jours
Je pense pareil de toi bouboule

A plat ventre (enfin dans la mesure du possible pour toi) avec 100% des filles ici pour quémander un peu d'attention alors que tu sais pertinemment qu'il ne se passera jamais rien
:Hotent:

Juste le gars le plus hypocrite du blabla qui fais le gentil tout mignon alors que t'as la bave aux lèvres de ressentiment et que tu pars au quart de tour dès que quelque chose te déplais

Avoue que tu kiff ma présence ici sans moi tu serais obligé d'aller insulter des gens ailleurs pour compenser ta vie de merde
il y a un an
- Vous êtes des gamins coincés
- Je vais pas changer
- Ton opinion je me tartine le cul avec
il y a un an
Calme toi confucius c'est pas toi qui va m'expliquer ce dont j'ai besoin
:risitas_ahi:

Et je me pense pas supérieur aux autres je dis que t'es un golem c'es tout y'a un monde entre les 2 quand meme

enfin bref je sais pas pourquoi tu te vexes comme une hystérique sortis d'hp
il y a un an
Je reviens demain et je vais pas lire vos réponses faites vous plaisir les simp, essayez de vous décoincez un peu vous allez faire une syncope à force de prendre le blabla pour la vie réelle et les pseudos ici pour vos amis
il y a un an
J'ai pas dis ça l'attardé finis à l'urine et c'est toi qui veut imposer des choses en disant ce qui est ou pas une perte de temps paingolemique
:menthol_arnold:
il y a un an
Je sais pas ce que tu baragouines je discute juste tranquillement sur ma vision des choses et je m'en branle de la vie des autres parce que ça aucune incidence sur la mienne là tu me fais juste un procès d'intention avec un supplément insulte facile
C'est pas mon role de savoir le pourquoi mais tu devrais faire une petite introspection ça te feras du bien
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an
parler d'ego fragile alors que tu traite les autres de cafard et de grosse merde alcoolique parce qu'on t'as traité de golem
:rire:
il y a un an
Ayaaa l'ambiance du topic. Je comprends pourquoi je viens jamais
:hap:
il y a un an
QUE 2 ans ? :playstation1:
:Chadort:
Image
il y a un an