InscriptionConnexion
Fdp va j'en ai rien à foutre de thais
:kangourisi:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Petite astuce si tu compte reproduire la scène faut mettra ta tête dans l'autre sens
:jesus_perplexe:
Ça dépend
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Cette indécence
Elles viennent nous dire que nous le 0 tout puant éternellement rejetés sommes des sales cons qui ne voyons les femmes que comme des vides couilles
:crash:

Alors que pour la plupart d'entre nous notre seul expérience de l'amour -> la caissière qui nous dit bonjour
Image
il y a 10 mois
Je me souviens pas t'avoir dit quelque chose déso tu ne trompes pas de personne ?
:eril_blonde:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
Ouiiiiiiii je conaiiiiis !!!! je suis abonnée depuis si longtemps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
« C’est pas un problème de se souvenir de l’anus de mon ex en voyant l’anus de ma copine »
:matou:

Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
Comportement typique Litairien tu t'invente des excuses pour éviter de vivre ta vie
il y a 10 mois
Feed moi FEED FEEDD RÉPOND
:crie3:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ayaaa c'est particulier
:boomermain:
il y a 10 mois
Et toi le forumeur ! oui toi ! tu es puceau a 28 ans et tu rêves encore de rencontrer une fille qui te fera ressentir les papillons dans le ventre ??

Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
Image
il y a 10 mois
Tout aussi connue mais un peu plus groovy

Mais quelle époque bon sang de good EVENING
GIF
si on augemente le grrovy on arrive aux Jackson5
il y a 10 mois
moi j'aime pas trop les gros bides, j'aime bien cette corpulence mais en moins musclé voire un peu mince
:lire_vert:
il y a 10 mois
"Litairien"
:Jesusbra:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Sauf que si il est trop moche tu vas prétendre que c'est pas dépit qu'il t'aimera comme si tu lisais dans ses pensées
:(
De toute façons c’est tout ce que je peu prétendre avoir avec mon physique mais si personne ne vient irl je ne vais pas les inventer PERSONNE PERSONNE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Il a senti il a dit « tes pieds ils puent même pas »
:chat_zoom_triste:
On devrait castrer ce genre de type c'est pas normal de les laisser pulluler comme ça
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
si on augemente le grrovy on arrive aux Jackson5
On l'augmenteras pour le retour de Michael qui est sur une île déserte avec Elvis ils se reposent avant le concert . . .
:ahitison:
il y a 10 mois
je crois surtout qu'on a des goûts en commun ;)
il y a 10 mois
Sur ce topoc-ci ? Purée c'est gênant pardon
:eril_blonde:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
"Litairien"
:Jesusbra:
les jeunesse Litairienne . . . .
:Tristitude:
Image